| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:46:18 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ptain un chinois juif j'y crois pas. |
saLutat1ons | Ty Dolla $ign - Stand For Clip bizarre AF, mais j'aime bien quand même Message édité par saLutat1ons le 17-12-2014 à 01:11:51 |
saLutat1ons | Du coup, je poste un autre titre, sorti beaucoup plus tôt cette année Ty Dolla $ign feat. Jay Rock - Never Be The Same L'espèce de solo de violon à la fin Message édité par saLutat1ons le 17-12-2014 à 01:19:35 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 01:41:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:10:10 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | A$AP Ferg - Jungle ft. Marty Baller
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drap, je sais pas si elle a déjà été postée, dernière sortie de lino - suicide commercial:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
kriloner cold-hearted bastard | Euh ya des gens qui envisagent de ne PAS l'acheter? Stop bullshit pls. --------------- antithéiste |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | va y avoir niro sur l'album en plus |
|
kriloner cold-hearted bastard | Message édité par kriloner le 17-12-2014 à 19:10:56 --------------- antithéiste |
saLutat1ons |
|
le capuccino avec un p oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sinon j'achète les albums qui méritent qu'on s'y intéresse, j'ai beaucoup d'albums de disiz, ol kainry, dany dan, les sages po... et requiem sera acheté, je me pose même pas la question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=0grP1hxux8k
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
piloob |
|
piloob | j'crois y'a un barbu de noël qui se ramène au centre commercial et qui crie "ATTENTAT 4" jme pisse dessus |
saLutat1ons | Alley Boy feat. Yung Berg & Joe Moses - Celebration (prod. by DJ Mustard)
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | On sait, tu vas reposter le lien en 2042, dans la plus pure tradition de pointeur que tu ériges |
Spaune Cordialement |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Abdallah - 1435
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
|
sdedededex | yes sympa |
lud_a |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Un étudiant de Sciences Po lâche un freestyle de fou
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello | ça vous branche pas un recap 2014? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 18-12-2014 à 12:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |