| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 12:07:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:04:44 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://www.larumeur-records.com/
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 12:09:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils sont déliberement provoc de toute facon. ils savent écrire et auraient pu mettre en cause les bavures policeres sans pour autant y aller à coups d'"assasins" et de "freres tués" etc...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non jlai pas lu, je vois pas comment je vais faire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:25:16 ![]() ![]() |
massamu | Il est possible de le trouver sur le net, en version scannée --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon, un scan d'un mag gratos, ca doit etre légal non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
massamu | Bah oué --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 14:37:48 ![]() Sarko n'est pas à la tête du ministère de l'intérieur hein Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 14:38:19 |
mogg | bon ca a l'air d'etre plus ou moins règlé cette affaire si meme le ministere public requert la relaxe... --------------- Les signatures c'est MAL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca prouve un truc : que les mecs de la rumeur sont loins d'etre cons.
Mathematics Claquage de porcelet | http://yemine.free.fr/temp/la%20rumeur%20magazine.zip
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
merci --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah oui booba, ptain jsuis en train d'ecouter numero 10 là
ben ils sont provoc, c'est pour ca que les textes sont pas faciles à ecouter. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Il claque bien le magazine de la rumeur (merci cher contreur --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hum jsais pas. un numero 2 pour comenter les resultat du procés ptet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ils snt un peu parano la rumeurs quand même, je préfère m'écouter un petit dead prez |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | parano ? si ils etaient parano ils cracheraient pas dans la soupe comme ils le font. enfin je pense --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
mogg |
mogg |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah de toutes façons les gens à qui sont déstinés leurs paroles n'écoutent pas la rumeurs.... Message édité par gaetan7 le 17-11-2004 à 11:17:07 |
massamu | Ho jsuis pas sur, meme les murs ont des oreilles a stheure ci Message édité par massamu le 17-11-2004 à 13:44:49 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ouaip. spa trop etonnant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben jsais pas trop. m'enfin autant pour le message que pour le son ca devrais etre ecouté par les home boys |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rimk le mec du 113 ? ptain mais ces mecs là ils ont rien dans le ciboulo. encore booba ca peux aller, il a juste des lyrics de merde et un style qui craint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |