Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°4198979
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-11-2004 à 12:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bof quand meme sur l'ombre sur la mesure ya pas mal de morceau qui sont vachement lechés, genre Moha ou le cuir usé d'une valise. là je trouve ca plus haché, moins fluide. m'enfin ca reste mon truc préféré dans le rap fr
voir meme dans le rap tout court
ok ouais en fait j'avais entendu parler de ca. plainte du ministere de 'linterieur ...

Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 12:07:42

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 12:04:44  profilanswer

n°4198989
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 12:08:46  profilanswer

http://www.larumeur-records.com/

Citation :

Dans le cadre  de la promotion de notre premier album  «L’ombre sur la mesure»  nous avons fait paraître un magazine gratuit entièrement rédigé par nos soins.Dès les premières semaines de distribution  les ennuis commencent…Les responsables de Skyrock font pression sur la maison de disque Emi Music afin de retirer le magazine de la circulation, jugeant que l’article «Ne sortez plus sans votre gilet pare-balles» porte directement atteinte à leur intégrité.Non contents d’être parvenus à leur fin, les premiers sur le rap ( lol ) déposent plainte pour « incitation à la haine et à la violence ».Un exemplaire du magazine est désormais entre les mains de la police…Quelque jours plus tard, nous apprenons que l’article «Insécurité sous la plume d’un barbare» a conduit le Ministère de l’Intérieur à porter plainte pour «diffamation publique envers la police nationale».
Janvier 2003, la plainte déposée par  Skyrock pour «incitation à la violence» n’a pas abouti et s’écrase aussi lamentablement qu’elle a décollé.En revanche la deuxième plainte accouche d’une mignonne procédure pénale et d’un joli petit procès, le 12 novembre 2004 devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris.  
Mais qu’est-ce qui nous a pris? Quelle mouche nous a piqué?Par quel impardonnable besoin de vomir avons-nous été aveuglé?Car après tout, à part quelques balles policières logées dans le crâne ou la nuque d’enfants des cités, une justice de classe, l’enfouissement de notre véritable histoire, une criminalisation à grand renfort de crachats médiatiques  et un nombre écrasant de chômeurs et précaires…ne fait-il pas bon vivre dans nos quartiers ?
Affaires à suivre…

ca viens du site off de la rumeur ... ptain les geeks :o

Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 12:09:21

---------------
n°4199011
massamu
Posté le 16-11-2004 à 12:15:46  profilanswer

Et ouais :(

Cool javais tout bon lol

J'espere que la sentence ne sera pas trop abusé, i srai capable de les foutre en prisons jte jure

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4199177
mogg
Posté le 16-11-2004 à 12:56:27  profilanswer

je crois pas, m'enfin bon on verra bien.

j'ai relu le texte sur le site. ils mentionnent les 2 passages attaqués :

les rapports du ministère de l’intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu’aucun des assassins n’ait été inquiété (passage attaqué).

Notamment au travers d’organisations comme SOS racisme, crée de toutes pièces par le pouvoir PS de l’époque pour contribuer à désamorcer le radicalisme des revendications de la Marche des beurs : l’égalité des droits devient l’égalité devant l’entrée des boîtes de nuit. La justice pour les jeunes assassinés par la police disparaît sous le colosse slogan médiatique «Touche pas à mon pote !» ou «Vive le métissage des couleurs !», etc (passage attaqué).

bref il suffirait d'arriver a l'audience avec les chiffres pour prouver que ce qu'il dit est vrai pour etre relaxé. apres, ca depend du juge, s'il a été trié sur le volet par le ministere de l'interieur, ca peut finir par une amende. mais pas plus, enfin j'espere...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4199214
massamu
Posté le 16-11-2004 à 13:04:40  profilanswer

Jtrouve que ce qu'il dit est tout a fait veridique, aucune diffamation ou autre

Ils ont vexé le ministere, attend des noirs de banlieu qui parle bien, manquerais plus que ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4199508
mogg
Posté le 16-11-2004 à 13:51:16  profilanswer

en fait au dela des chiffres (parce qu'en remontant assez loin tu peux trouver non pas des centaines mais des milliers de victimes) et en etant de mauvaise foi on peut y trouver des truc a caractere diffamatoire :

- le sous entendu comme quoi la police est raciste
- que les  responsables des bavures restent impunis
- la juxtaposition des termes policiers et assassins

apres, c'est plus une vision personelle qu'une vérité (ou un mensonge d'ailleurs) et je trouve que faire un procès pour ça c'est :  
1/ contraire au principe de la libre expression,
2/ un calcul stupide de la part du ministere de l'interieur parce qu'ils donnent une raison supplementaire aux jeunes de les detester

quoi qu'il en soit dire qu'ils passent en jugement parce que des arabes et des noirs qui parlent bien c'est innaceptable, c'est un argument a 2 francs...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4199692
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:16:39  profilanswer

Moi je pense que c'est le cas, si on ajoute a ca l'etiquette rappeur c'est cuit

Le ministere de l'interieur, avec à sa tete le chien Sarko, n'est pas pres d'arreter ses dérives justicieres a l'encontre de tout ce que la banlieue peut créer.

Il me semble que ce genre de textes ai été ecrit par dizaines depuis des années dans divers mouvements musicaux et par différents artistes.

Mais la mode est a casser du rappeur, ou l'a déja vu par le biais de Sniper qui a eut le droit a un magnifique non lieu, et aucune excuse de la part du ministere.

Quel belle image donne la France a travers ses procès plus honteux et illegitime les uns les autres.

Et tu as bien raison, ca donnera une raison de plus aux jeunes de s'insurger contre les institutions.

---------------
n°4199707
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 14:18:44  profilanswer

ils sont déliberement provoc de toute facon. ils savent écrire et auraient pu mettre en cause les bavures policeres sans pour autant y aller à coups d'"assasins"  et de "freres tués" etc...
et c'est ça qu'est marrant :D

---------------
n°4199730
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:22:26  profilanswer

En tout cas si tu as pu lire leur fanzine, il est d'une qualité d'ecriture rare, ca jte confirme, leur textes sont tranchant comme des coupes gorge.

le Poison d'avril et le Bavard auront, apres ca, encore plein de choses à nous dire.

---------------
n°4199750
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 14:25:16  profilanswer

non jlai pas lu, je vois pas comment je vais faire

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:25:16  profilanswer

n°4199779
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:30:04  profilanswer

Il est possible de le trouver sur le net, en version scannée

---------------
n°4199783
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 14:30:47  profilanswer

bon, un scan d'un mag gratos, ca doit etre légal non ? :o

---------------
n°4199789
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:31:18  profilanswer

Bah oué :)

Tinquiete tu va pas tombé pour ca :p

---------------
n°4199857
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:37:48  answer

Sarko n'est pas à la tête du ministère de l'intérieur hein :o

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 14:38:19
n°4199877
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:40:54  profilanswer

Qu'il le soit ou pas c'est quand il etait ministrer de l'interieur que tout ca c'est passé.

Message édité par massamu le 16-11-2004 à 14:51:48

---------------
n°4199920
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:47:34  profilanswer

Le rendez-vous est pris. Le 12 novembre 2004, j’aurai l’insigne privilège d’exposer ma vision de la police française aux magistrats de la 17ème chambre correctionnelle du TGI de Paris.  
On le sait , l’issue de ce procès me pend au tarin comme un ultime avis de recouvrement du Trésor Public, et comporte presque autant de suspens qu’un match qui opposerait le Real de Madrid au Football club de l’amicale portugaise d’Argenteuil…  

La comparaison est à peine exagérée et le rapport de force tout aussi équilibré.A ma décharge, une dizaine de précieux témoins et la plaidoirie d’un avocat sachant serpenter le droit comme un vieux loup de mer en eau profonde.  
A charge, le rouleau compresseur d’une institution hors d’atteinte !
La plainte du Ministère de l’Intérieur offre donc, en plus de quelques sueurs froides à mon carnet de chèque, le doux sentiment que la liberté d’expression demeure ce « bon fait du prince, accordé à celui qui n’en fait pas grand chose »(1).  
A l’instar des poursuites contre les militants de l’association Bouge qui Bouge (2) , la démonstration risque une nouvelle fois d’être des plus limpide : dénoncer publiquement les crimes policiers est une hérésie coûteuse qui de toutes les façons ne nous est pas permise.  
A nous qui, si j’en crois TF1 et Le Point, « dé-territorialisons » la civilisation républicaine.Gageons que les derniers 70 % d’opinions favorables au petit Nicolas n’arrangeront rien à notre cas.

Dans un tel contexte politico-idéologique, délétère et fascisant, la place au banc des accusés revêt un caractère honorifique qu’il convient d’assumer… par la rupture !  

Rompre d’abord avec les précieux conseils qu’ont cru bon me suggérer quelques âmes bienveillantes depuis les bureaux feutrés de ma maison de disque , à l’heure où Sarkozy déposait plainte :  
« Tiens-en toi à la liberté d’expression, ne te lances pas dans un débat politique…on te paye un avocat et tu nous laisses faire ! »  
Rompre !!

Rompre une bonne fois pour toute avec les lamentos de l’honnête contribuable éploré face à son créancier. Rompre avec cette putain chaste qu’on appelle Pitié ou Clémence ; avec ces mots creux qu’on nous jette au visage comme des grains d’avoine : intégration, citoyenneté, mérite.  

Rompre avec l’idée que se font de nos vies les porcs qui nous piétinent et les ventres repus qui leur en donnent l’ordre ou la bénédiction.  
Rompre !!  

Rompre et renouer avec le dévouement à nos colères. Comme un devoir de haine. La haine de ce qui nous tue à petit feu ou par « le sort » d’une balle partie « accidentellement ». De ces balles qui n’envoient qu’à de très rares exception leurs expéditeurs derrière des barreaux ; de ces balles que recevaient déjà en pleine poitrine les bergers sans terre de l’Algérie des années 20, les manifestants de juillet 53(3) ou d’ octobre 1961, et dont les faciès ressemblaient assez curieusement à ceux des victimes actuelles .  
Rompre !!

---------------
n°4199959
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:52:58  profilanswer

Et pour finir :

Le procès du rappeur du groupe parisien La Rumeur, Hamé, poursuivi vendredi 12 novembre devant le tribunal correctionnel de Paris par le ministère de l'intérieur, a tourné au débat sur la légitimité d'une dénonciation, même outrancière, des violences commises par la police.

Hamé, le rappeur du groupe La Rumeur comparaissait vendredi sur plainte du ministère pour avoir, dans un fanzine diffusé parallèlement à la sortie d'un album du groupe en avril 2002, dénoncé "les humiliations policières régulières" infligées aux jeunes de banlieue.

Il est également prévenu de diffamation à l'égard des forces de l'ordre pour avoir écrit que "les rapports du ministère de l'intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété".

"LA QUESTION DES ABUS POLICIERS DOIT ÊTRE POSÉE"

Devant le tribunal, Hamé, calme et posé, a expliqué n'avoir pas voulu "faire de la police un bouc émissaire". "Je dis juste qu'elle est l'un des éléments parmi d'autres qui empoisonnent la vie des quartiers populaires", a-t-il dit dans une salle d'audience archi-comble. "La question des abus policiers doit être posée", a-t-il affirmé, assurant s'être référé aux expériences subies par "trois générations de populations immigrées encore vivantes" qui, du 17 octobre 1961 (répression d'une manifestation d'Algériens à Paris) en passant par le décès emblématique de Malik Oussékine jusqu'à des bavures plus récentes, "ensanglantent la mémoire collective des quartiers populaires".

L'historien Maurice Rafjus, cité à la barre par la défense, a souligné que "175 décès des suites d'une intervention policière étaient survenus entre 1977 et 2002". Parmi ces décès, "on trouve une majorité de jeunes d'origine maghrébine", a-t-il relevé. Pour un autre témoin de la défense, Fabien Jobard, chercheur en sociologie au CNRS, le débat doit se focaliser sur "l'opacité de l'institution policière" concernant les bavures. "Comment s'étonner de l'outrance lorsque de l'autre côté, on ne trouve que le déni ?", s'est-il interrogé.

"L'OUTRANCE CONTRE L'OUTRANCE"

L'avocat du prévenu, Me Dominique Tricaud, a quant à lui vivement attaqué l'ancien ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, en poste lors du dépôt de la plainte. "M. Sarkozy s'en moque, des policiers. Il a déposé cette plainte pour deux raisons : d'abord parce qu'il subissait la forte pression de syndicats de police d'extrême droite, et d'autre part parce qu'il voulait interdire que l'on parle des bavures parce que c'est un problème pour son plan de carrière", a-t-il estimé.

Rappelant le contexte dans lequel ont été rédigés les propos du rappeur - "une campagne électorale pour la présidentielle hystérique contre ceux qu'on appelle les jeunes à casquette" -, Me Tricaud a demandé au tribunal la relaxe pour son client car "ce n'était plus l'outrance contre le déni, mais l'outrance contre l'outrance".

Le ministère public, représenté par la procureure Sandrine Alimi-Uzan, a implicitement requis la relaxe. S'agissant du passage évoquant des "centaines de nos frères abattus par les forces de police", elle a estimé que la diffamation était constituée, notamment en raison du caractère "globalisant" du propos, mais que la bonne foi du prévenu "pourrait être retenue" car ses écrits se situaient dans le cadre d'un débat "pas illégitime". S'agissant des "humiliations policières régulières", la diffamation n'est pas constituée, a-t-elle déclaré.

Le jugement du rappeur aura lieu le 17 décembre.

Avec AFP

---------------
n°4200488
mogg
Posté le 16-11-2004 à 16:15:11  profilanswer

bon ca a l'air d'etre plus ou moins règlé cette affaire si meme le ministere public requert la relaxe...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4201281
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 18:13:29  profilanswer

massamu a écrit :

...
L'historien Maurice Rafjus, cité à la barre par la défense, a souligné que "175 décès des suites d'une intervention policière étaient survenus entre 1977 et 2002".  

...
S'agissant du passage évoquant des "centaines de nos frères abattus par les forces de police", elle a estimé que la diffamation était constituée, notamment en raison du caractère "globalisant" du propos, mais que la bonne foi du prévenu "pourrait être retenue" car ses écrits se situaient dans le cadre d'un débat "pas illégitime".  
...

comment ca peux etre de la diffamation alors que l'historien corrobore ses dires.
c'est a la limite de l'exageration/troll parceque centaines pour 175 ca colle pas trop, mais apres c'est plus une question de style que de diffamation

---------------
n°4201288
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 18:14:18  profilanswer

ca prouve un truc : que les mecs de la rumeur sont loins d'etre cons.
j'auris bien aimé voir les guignols du 113 dans ce genre de situation tient

---------------
n°4201340
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-11-2004 à 18:21:52  profilanswer

http://yemine.free.fr/temp/la%20rumeur%20magazine.zip

le magazine de la rumeur

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4202355
WestCoast8​5
Posté le 16-11-2004 à 21:02:05  profilanswer

D'avoir toutes ces infos sur le procès de La Rumeur me font plaisir car je n'avais pas pris le tps de chercher sur le net

J'ai acheté Regain de Tension la semaine dernière, première écoute, un peu surpris car différent de l'ombre sur la mesure mais les suivantes non été que du bonheur !

Les prods collent parfaitement aux paroles même si elles sont perfectibles (et encore quoi que...)

Bref, une évolution musicale géniale et franchement bravo pour leur travail  

n°4202584
C@ssius
Posté le 16-11-2004 à 21:28:55  profilanswer

n°4203678
mogg
Posté le 16-11-2004 à 23:59:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca prouve un truc : que les mecs de la rumeur sont loins d'etre cons.
j'auris bien aimé voir les guignols du 113 dans ce genre de situation tient

c'est le constat que je fais a chaque fois que je lis une de leur interwiews.  

bizarrement c'est qq chose pas qq chose qui transpire quand tu ecoutes leurs sons (en tt cas pas sur le 1er album).  

du coup j'ai meme pas ecouté le nouveau...

ca m'a doublement géné en fait, d'une parce que je m'attendais a autre chose, et de deux parce que je me suis dit qu'ils se sont juste bornés a faire a ce que les gens avaient envie d'entendre...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4203732
massamu
Posté le 17-11-2004 à 00:08:11  profilanswer

Jpense pas que LA RUMEUR soit vraiment influencé par l'exterieur, ils ont quand même reussit a etre album de l'année y'a deux ans sans faire de promo exceptionel, alors qu'il y avait Booba en face.

On peut au moins mettre le doigt sur le fait qu'il reste fidèle à eux même quelque soit le contexte politique et commercial.

LA RUMEUR, un groupe a suivre et pour ceux qui découvre, un vrai bonheur que d'ecouter l'ombre sur la mesure :love:

---------------
n°4203813
C@ssius
Posté le 17-11-2004 à 00:21:59  profilanswer

ah oui booba, ptain jsuis en train d'ecouter numero 10 là :o

je supporte pas ce que fait ce type ormis cette chanson là.
et pi bon, il est boulonnais quoi, on se soutient on est du meme bled :o

mogg a écrit :

c'est le constat que je fais a chaque fois que je lis une de leur interwiews.  

bizarrement c'est qq chose pas qq chose qui transpire quand tu ecoutes leurs sons (en tt cas pas sur le 1er album).  

du coup j'ai meme pas ecouté le nouveau...

ca m'a doublement géné en fait, d'une parce que je m'attendais a autre chose, et de deux parce que je me suis dit qu'ils se sont juste bornés a faire a ce que les gens avaient envie d'entendre...

ben ils sont provoc, c'est pour ca que les textes sont pas faciles à ecouter.

---------------
n°4203826
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-11-2004 à 00:24:03  profilanswer

Il claque bien le magazine de la rumeur (merci cher contreur [:bien])

J'imagine qu'il ne faut pas attendre un n°2 par contre :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4203836
C@ssius
Posté le 17-11-2004 à 00:26:12  profilanswer

hum jsais pas. un numero 2 pour comenter les resultat du procés ptet :o

---------------
n°4204981
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-11-2004 à 08:53:35  profilanswer

ils snt un peu parano la rumeurs quand même, je préfère m'écouter un petit dead prez ;)

n°4205003
C@ssius
Posté le 17-11-2004 à 09:01:30  profilanswer

parano ? si ils etaient parano ils cracheraient pas dans la soupe comme ils le font. enfin je pense :o

---------------
n°4205054
gaetan7
Posté le 17-11-2004 à 09:13:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

parano ? si ils etaient parano ils cracheraient pas dans la soupe comme ils le font. enfin je pense :o

:??:

n°4205137
mogg
Posté le 17-11-2004 à 09:31:22  profilanswer

MarcelO a écrit :

Il claque bien le magazine de la rumeur (merci cher contreur [:bien])

J'imagine qu'il ne faut pas attendre un n°2 par contre :D

le n°2 est sur leur site

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4205166
mogg
Posté le 17-11-2004 à 09:37:49  profilanswer

massamu a écrit :

Jpense pas que LA RUMEUR soit vraiment influencé par l'exterieur, ils ont quand même reussit a etre album de l'année y'a deux ans sans faire de promo exceptionel, alors qu'il y avait Booba en face.

On peut au moins mettre le doigt sur le fait qu'il reste fidèle à eux même quelque soit le contexte politique et commercial.

LA RUMEUR, un groupe a suivre et pour ceux qui découvre, un vrai bonheur que d'ecouter l'ombre sur la mesure :love:

bah justement, je trouve que c'est 2 mondes differents quand tu les ecoutes parler ou quand tu lis ce qu'ils ecrivent et quand tu ecoutes les morceaux.

s'ils etaient fideles a eux memes ca serait plus coherent, enfin voila, c'est le constat que j'ai fait moi. apres chacun ses gouts...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4205248
massamu
Posté le 17-11-2004 à 09:55:32  profilanswer

A la difference ou ecrire un texte ca ne se fait pas spontanement, tu peut prendre 10 min ou 1 mois de reflexion pour ecrire un texte.

J'ajoute à ca qu'voir une belle plume peut être possible sans être bon orateur, même si je trouve que Ekoué et Hamé sont excellent à l'écoute, mais bon c'est du texte :)

---------------
n°4205593
gaetan7
Posté le 17-11-2004 à 11:16:33  profilanswer

bah de toutes façons les gens à qui sont déstinés leurs paroles n'écoutent pas la rumeurs.... ;)

Message édité par gaetan7 le 17-11-2004 à 11:17:07
n°4205600
massamu
Posté le 17-11-2004 à 11:18:54  profilanswer

Ho jsuis pas sur, meme les murs ont des oreilles a stheure ci :p

Allez pour detendre l'atmosphere, un petit son de mon cru :

http://deaprod.free.fr/sons/saventpas3.mp3  :hello:  

A vos enceintes :D

Ps : je vous conseille de l'ecouter plusieurs fois, jsaiis pas pourquoi il est bizarre à la première écoute  :whistle:

Message édité par massamu le 17-11-2004 à 13:44:49

---------------
n°4205608
C@ssius
Posté le 17-11-2004 à 11:20:14  profilanswer

gaetan7 a écrit :

bah de toutes façons les gens à qui sont déstinés leurs paroles n'écoutent pas la rumeurs.... ;)

ouaip. spa trop etonnant :o

n°4205672
gaetan7
Posté le 17-11-2004 à 11:26:43  profilanswer

je parle des djeunz de banlieu, ils préfèrent de loin du rap de "gangster", plein de pitbull et de scooter. La rumeurs c'est bon pour les petits bourgeois qui cherchent à se marginaliser.
j'exagère un petit peu je sais, mais j'ai mon expérience de la banlieu et de ses jeunes...

n°4205681
C@ssius
Posté le 17-11-2004 à 11:28:15  profilanswer

ben jsais pas trop. m'enfin autant pour le message que pour le son ca devrais etre ecouté par les home boys :o

n°4205696
massamu
Posté le 17-11-2004 à 11:32:03  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je parle des djeunz de banlieu, ils préfèrent de loin du rap de "gangster", plein de pitbull et de scooter. La rumeurs c'est bon pour les petits bourgeois qui cherchent à se marginaliser.
j'exagère un petit peu je sais, mais j'ai mon expérience de la banlieu et de ses jeunes...

Clair que les "vrais" de banlieux n'ecoute pas la rumeur, jpense pas qu'il y comprendrait grand chose de toute facon, dans mon quartier les mecs qu'on la cote c'est rimk, booba et LIM donc c vite reglé

Moi j'ecoute de tout et quand on goute a la rumeur, on sredecouvre

---------------
n°4205848
C@ssius
Posté le 17-11-2004 à 11:58:13  profilanswer

rimk le mec du 113 ? ptain mais ces mecs là ils ont rien dans le ciboulo. encore booba ca peux aller, il a juste des lyrics de merde et un style qui craint :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)