| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
x-oni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:52:51 ![]() ![]() |
kung | ma foi le dernier mos def sonne bien |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 07-11-2004 à 00:08:09 --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 17:20:53 ![]()
|
love hina shinobu san | Kanye west |
x-oni |
kung | Cold world avec D'Angelo aussi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vais voir ce soir:
Message édité par gaetan7 le 10-11-2004 à 10:27:22 |
Mathematics Claquage de porcelet | bon quelques nouveautés: --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Proov Art & Science | Nelly - Boy (ft. Lil flip & big gipp) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:24:52 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
7063 Non Mollare Mai | @Negueu : salut il vient de où ton avatar, j'aime bien la photo (enfin j'aimerai la voir en plus grand).
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Proov Art & Science |
|
thadawg Putting knowledge into heads | http://uk.news.yahoo.com/041114/325/f6kys.html
Message édité par thadawg le 15-11-2004 à 14:23:17 --------------- Wigga with Attitude. |
RN113 | horrible |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Mathematics Claquage de porcelet | degouté. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain Message édité par C@ssius le 14-11-2004 à 13:19:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
shellai-93 Forza Juve ! | putain le truc de dingue!
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Proov Art & Science | |
shellai-93 Forza Juve ! | Nan, il connaisse pas la raison de se mort pour l'instant..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Nuk strike Cold as ice | Putain...
|
thadawg Putting knowledge into heads | Résultats de l'autopsie dans quelques jours. --------------- Wigga with Attitude. |
mogg | le proces de la rumeur vient de commencer --------------- Les signatures c'est MAL |
massamu | Le proces LA RUMEUR c'etais ce weekend, on attend le verdict le 17 Decembre --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
mogg | tu veux dire que c'est deja fini ? qu'on a jugé cette affaire en 1 jour ? --------------- Les signatures c'est MAL |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu OPPATM, ils étaient un peu à cours d'arguments, non? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jsuis pas trop au courant, le procès s'etait a cause de quoi?
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 11:37:35 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof quand meme sur l'ombre sur la mesure ya pas mal de morceau qui sont vachement lechés, genre Moha ou le cuir usé d'une valise. là je trouve ca plus haché, moins fluide. m'enfin ca reste mon truc préféré dans le rap fr
Message édité par C@ssius le 16-11-2004 à 12:07:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |