| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ben je me le suis laissé dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:25:10 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | "les repris de justice n'ont pas le droit d'en porter"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dajay Compassion leads to happiness | Destiny Child feat. Lil'Wayne |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il parlais pas du son mais de la derive ("commerciale" j'imagine, meme si je suis end ésaccord avec cette notion) Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 18:23:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
WILDLIKE | ah ouais ok
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 20:24:26 ![]() Son du moment :
|
dajay Compassion leads to happiness | Non...
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:57:05 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu as écouté les paroles des Dead Prez, ils sont racistes un max! |
dajay Compassion leads to happiness |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai bien écouté Let's get free (que j'adore) et je les trouvaient très "malcolmien"
Message édité par gaetan7 le 23-11-2004 à 09:53:52 |
mogg | fout le son a fond et rentre ta chemise dans ton pantalon !
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness | http://www.blastro.com/player/giftofgabtheratrace.html
|
Proov Art & Science | yen a qui s'y connaissent en DanceHall ici ?
|
mogg | ouais bah bon courage pour trouver, perso le dancehall j'ai decroché depuis yellowman et les 1ers trucs de robbie & sly.
Proov Art & Science | ché pas, g pa cherché |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 09:13:40 ![]() |
Em' J'ai Changé... | Bonjour, je cherche une chanson qui se situe dans le film Rush Hour 2, quand chris tucker rentre en boite et voit chanté un gars sur une chanson et il pren le micro et commence a chanté, c'est du micheal jackson, mais le titre ? jvous remercie |
thadawg Putting knowledge into heads | "Don't Stop 'Til You Get Enough"
--------------- Wigga with Attitude. |
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 25-11-2004 à 18:47:44 --------------- Wigga with Attitude. |
Proov Art & Science |
Obiatn MTFBWY |
|
keneto | Quelq un aurai entendu le new cd de Mos Def si oui pourrai je avoir votre avis . |
pikouz accro |
|
WestCoast85 | des news du procès de La Rumeur ? |
x-oni |
--------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
ghost_face | je sais pas si ça a deja été dit mais la rumeur sera sur canal + du lundi au vendredi pour presenter chaque jour un titre de leur dernier album. L'emission passe vers 18h30 ( ou un peu avant) après l'emission de yannick la kaze |
x-oni | C'est ce lundi là ? --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
ghost_face |
|
mogg |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
thadawg Putting knowledge into heads | Quelqu'un à la Hip Hop files ou sait ce que ça vaut? La chronique de 90bpm à du mal à me rassasier. Message édité par thadawg le 29-11-2004 à 15:30:57 --------------- Wigga with Attitude. |
WestCoast85 | Encore plus fort pour encore plus de delbor...
|
thadawg Putting knowledge into heads | Ouais, on en parle au-dessus. Message édité par thadawg le 29-11-2004 à 18:52:05 --------------- Wigga with Attitude. |
WestCoast85 | c'était un pseudo Up ;-) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 09:20:26 ![]() si vous comprenez un minimum le kréol réunionnais, faites l'effort d'écouter Futur Crew. ils ont la rage, ils sont vulgaires et violent, ça vaut le détour, ne serait-ce qu'une fois. |
Extraduke4 | quelqu'un peu me dire ce qu'il pense du dernier snoop ? "rythm & gansta" ?
|
mogg | doggystyle et the last meal, tout ce qu'il y a entre ne vaut pas le coup, tout ce qu'il y a apres je ne sais pas... --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |