| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 11:58:13 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y en a bcp plus que tu ne le crois qui sont fan de tragédie et qui l'assument |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
nicoolaa | moi j'aime bien puzzle ou scred connexion, leurs textes sont intérresants et font pas dans l'apologie de la mode racailleuse
|
dark |
trop gros, passera pas |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
kiru@ Aucune citation | Massamu c'est toi qu chante? |
massamu | Les videos sur le forum du hiphop.com, c impressionant surtout le coup de couteau --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:03:49 ![]() ![]() |
mogg | c'est quoi le lien ?
Bonusk Naaah | Hello
|
massamu | Si tu matte la video, des le debut tu voit un mec avec un gilet gris et une casquette noir, en haut a droite
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
la voix me dit quelque chose --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai écouté à très faible volume au boulot, c pas nas par hasard? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas l'impression. enfin j'arrive pas a dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Tachikoma Stand Alone Life | On dirait un titre du dernier Beatnuts. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | euh c'est qui ? (excuser moi je connais pas trop) --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
mogg | c'est vieux sale batard --------------- Les signatures c'est MAL |
Proov Art & Science |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sans vouloir paraitre parano genre "chinois du fbi", ça fait bien "mise en scène" cette cérémonie non?
|
mogg |
mogg | bon, maintenant j'attends son album posthume avec des titres inédits feat. 2pac . --------------- Les signatures c'est MAL |
nics N°11 | on m' as fait écouter un type de boston c est un album sorti y a ptetre 1 mois meme moins
|
Mathematics Claquage de porcelet | J'ai réecouté un son qui claque dans ma caisse :
Mathematics Claquage de porcelet | en français, le son du jour sera Rocca : "Rap contact II" --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Bonusk Naaah |
|
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | par contre c'est pas la meme version que sur l'album j'ai l'impression --------------- Les signatures c'est MAL |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | wildlike -> tu parles de quel album ? "a grand don't come for free" ?
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 09:23:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
mogg | ...parsemer de gestes assez vulgaires
oui m'enfin tu peux apprecier meme si tu viens de melun --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh | Ca c'est du rap Message édité par agreuh le 22-11-2004 à 16:12:35 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
dajay Compassion leads to happiness | http://www.deadprez.com/
|
ben je me le suis laissé dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |