| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 01:44:37 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
'sieur Azrail Message édité par tinaeu le 06-10-2014 à 09:32:52 |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr ptetre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | Comment ça "ptetre" ?
Le turfu définitif et auto-validé Message édité par saLutat1ons le 06-10-2014 à 17:30:52 |
Spaune Cordialement |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 17:34:56 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 06-10-2014 à 17:36:40 |
saLutat1ons | "Boy" (feat. T.I.) est tellement haute gamme |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | "Hispanic" c'est l'avant-dernière de Free Crack 2: http://www.youtube.com/watch?v=gIdYw4g6cq8
|
simon123 | https://www.youtube.com/watch?v=bCS [...] detailpage
|
euphorbe | Dans le brouillard matinal direction Francfort avec un v8 |
m-ar |
|
sdedededex | vrai |
saLutat1ons | *Bang Bang* |
Le General | La fzacon que je remonte toutes les vitres du gamos lorsque le Alpine crache du Drake --------------- Zbeub zbeub. |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
sdedededex |
|
saLutat1ons |
|
poutrello |
|
cyd125 Lord Cordovan | Montreuil c'est dangereux couzzzin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Par contre, pourquoi ils disent "ex-membre de Sexion d'Assaut" ? Le groupe a pété ? Message édité par saLutat1ons le 07-10-2014 à 20:34:01 |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Mesrimes
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Conaco Hasta Simpre | Danse à la Carlton
|
Le General |
Tellement N'avoir que 5k€ de bijou et un PC portable à se faire voler chez soi Chez soi, toujours basé à Montreuil LE tristesse. --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Black Miskine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Puisqu'on est dans la séquence débarquement, jviens d'apprendre que Ronald Pognon était désormais ... RH dans une SSII Pendant ce temps-là, ses compères ricains se reconvertissent dans le rap ou sur ESPN, tu vois la différence Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 08-10-2014 à 03:02:52 |
Popopopopo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
Spa comme si c'était fait exprès non plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |