| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-10-2014 à 08:58:13 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 08:57:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kriloner cold-hearted bastard | Rah cette sensation de plénitude... la chieuse enfin remise à sa place par la pudeur helleno chrétienne. --------------- antithéiste |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Rim'k - Hors Série #5 - Mafiosi
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
sogeking77 | LA sid qui ne cache plus son homosexualitance
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu frappes une fille !?! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 17:43:50 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Meek Mill feat. Lil Boosie - Fuck You Mean
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General | Putain qu'il est chaud Gradur bordel |
granium | Ne faites pas attention à mon com', c'est pas du troll non plus. Juste pour dire que MethodMan c'est le dieu du rap. |
cyd125 Lord Cordovan | Low Pros - "100 Bottles" produit par A-Trak et LexLuger, oklm
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | L'instru --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La façon que ce son me donne envie de me taper --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | pfolalalalala... les trompettes au début --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | OMG --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
kratos77 |
Les 40 premières secondes, s'te lourdeur Par contre ca pue la merde après Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 22-10-2014 à 22:01:03 |
popinouse |
saLutat1ons |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
popinouse |
saLutat1ons |
Spaune Cordialement | Paye ce nom d'acteur de film pour adultes |
Le General |
Ebola ou le Chikungunya --------------- Zbeub zbeub. |
sniper21 |
hoz74 | hey, Après avoir été un fervent hiphop addict dans mes années folles, certains sortent du lot, mais ma principale discographie est antérieure à 2005 Bref, c'est super ma vie, j'attends juste d'être surpris, si vous avez du lourd à proposer, je suis plus trop à la page !? Et aussi, j'aimerais trouver des mixtapes récentes, mix FR-US comme j'avais à l'époque, style de Double H DJ Crew, HH Soul party, je sais pas si il tourne encore CutKiller ? en DJ sympa y'avait du Said et Nass-r , Dj Poska, etc... Qui envoie du lourd actuellement? (ou dans les 10 dernières années ?) Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 23-10-2014 à 20:37:03 --------------- VENTES TouchPad |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | A PANAME ON EST LES BIG BOSS
|
Pyroque Je vis pour le fric | Message édité par Pyroque le 24-10-2014 à 00:52:21 |
Conaco Hasta Simpre |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Qui est cry125 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |