|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 00:37:43 |
kratos77 |
|
Lugz • | Me suis refait Boyz n the hood hier soir, émouvant |
shinarz hej! |
|
saLutat1ons |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Jcrois qu'il est sanctionné. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | Ah je vois, il a préféré faire une attaque-suicide pour éviter de se retrouver ici, je comprends |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:04:17 |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-10-2014 à 21:26:16 |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | WESH MAGUEULE Magueule Jack's Feat Georges Brassens & Sean Price
Ttttttttttccccchhhhhhhhhiiiiééééé Kalashé, armé, macheté, hallaaaalllééééééé Commentaire dans le respect svp. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-10-2014 à 22:39:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Jdonne la suite (à chaque virgule et tiret faut faire une ptite pause, genre rap saccadé cousin ) Ttttttttttccccchhhhhhhhhiiiiééééé EEeeehhheeeeeEEEEeeeeEEhehhhhhEEEheeeehhhhhhHHHH Weekend repos, Abu, Dabi
Moi jtrouve ça pas mal, jvous cache pas que jvais envoyer ces lyrics à b2o jcrois. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-10-2014 à 22:56:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | polalalalala
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Emile Sale Louitations --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Après celui-ci, pourrait-il se relever ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Réponse à cyd j'espère.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | La façon qu'il va passer TOUS nos messages au crible pendant 2 jours avant de débarquer avec ses quotes de délateur tah les heures les plus sombres de notre histoire Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-10-2014 à 07:09:50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
saLutat1ons |
Omniscience S.M.B. |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kourtrajme |
|
Le General |
|
sdedededex |
|
mdr. Les blanchos. mdr. Bon sinon à la base les blazes c'était pas les salutations et tout, j'ai du modifier pour que ça ait du sens ici. PS: Vous me payez le studio et je sors ma mixtape Message édité par Azrail le 10-10-2014 à 11:12:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
Le General |
|
Publicité | Posté le |