| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:43:27 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jsais plus très bien si tu parles de moi ou toi là ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex |
|
saLutat1ons | Quelqu'un connait un site qui permet de faire des gifs à partir d'une video youtube ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
gifsoup nn ? Mais c'est dégueulasse, et ça pèse vla lourd.
jvc c'est le turfu. Message édité par Azrail le 08-10-2014 à 20:41:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | Le pbm de Gifsoup c'est que j'arrive pas à caser un lien à partir d'une minute/seconde précise |
simon123 | Et bande de putain sales putes |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Je me refais l integrale du roi .
|
cyd125 Lord Cordovan | gros track ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:43:38 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | La la la la laaaaaaa --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
cyd125 Lord Cordovan | Je suis le genreuh de négreuh que, tu n'peux pas toucher --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lud_a |
|
cyd125 Lord Cordovan | Illuminati Musique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Cyd trop haut |
Message édité par tinaeu le 08-10-2014 à 22:08:59 |
simon123 | La tape de the Game est dehors
|
saLutat1ons |
|
simon123 | The Game ft B.Shmurda ,Freddie Gibbs, Skeme - Hit em Hard
|
saLutat1ons |
|
Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 08-10-2014 à 22:17:51 |
cyd125 Lord Cordovan | ROI HEENOK & G O D PT 3 "NEW YORK EGO" 2IEME EXTRAIT DE L'ALBUM CALICO MUZIK --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 |
|
simon123 |
|
Modération | Posté le 08-10-2014 à 22:22:54 ![]() |
la facon quil monte dans les aigus Message édité par tinaeu le 08-10-2014 à 22:23:25 |
cyd125 Lord Cordovan |
simon123 |
un fanatique de stratege peut etre Message édité par tinaeu le 08-10-2014 à 22:26:51 |
cyd125 Lord Cordovan | Lil B - Rent Due
simon123 |
lud_a |
Message édité par lud_a le 08-10-2014 à 23:38:32 |
m-ar | le dernier projet de vince staples... pfiouuu c'est chaud ctruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |