| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:14:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Dilated Peoples - Nouvel album :
|
lud_a |
|
dj pone | Seth Gueko est officiellement débile mental |
wawa78 Yes I can ! | Je sais pas si c'est passé ça : https://www.youtube.com/watch?v=Cw_3abCqQww
--------------- Feed-back |
djlemon @LemonMBA | J'aime bien quand des rappeurs posent sur des instrus un peu trance http://noircity.bandcamp.com/track [...] -b-e-labeu ça rend pas mal, dommage qu'il y en ai peu --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | D'ailleurs, en parlant de ce qui est à la mode, ça faisait plusieurs jours que jvoulais poster les merdes qu'on entend à la radio de ce côté de l'Atlantique |
lud_a |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:36:50 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 15-08-2014 à 20:53:53 |
Pat4tor | Gift Of Gab - Rat Race
|
Pat4tor | Canibus - I Honor U
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 01:05:29 ![]() une video de concert 1H arte
|
Positiviste Reaction Apathique | Aeosop Rock - Holy Smokes
Message édité par Positiviste le 18-08-2014 à 01:17:51 --------------- ploum ploum tralala |
Spaune Cordialement |
sdedededex |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 19-08-2014 à 16:27:22 |
swoosh2002 |
Après rien de nouveau, de tête Til'infinity ou Electric Relaxation on été pas mal repris aussi. Message édité par swoosh2002 le 19-08-2014 à 16:32:21 |
swoosh2002 | Freddy Gibbs & Madlib - Harold's https://www.youtube.com/watch?v=qZqPmUtQs2Q Message édité par swoosh2002 le 19-08-2014 à 16:33:10 |
simon123 | Vous avez vu le dernier clip de Taylor Swift vous ? Message édité par simon123 le 19-08-2014 à 20:19:44 |
simon123 | Cette petite saveur à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 19-08-2014 à 20:21:42 |
saLutat1ons |
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, IMHO Message édité par saLutat1ons le 19-08-2014 à 20:25:24 |
simon123 |
Le General |
|
djlemon @LemonMBA | tain oui clairement les meilleurs refrains et bridges de rap (par contre les morceaux solos je pouvais pas)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Le General | Le mec qui ne respecte absolument pas Backdoor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Nicki Minaj - Anaconda : J'ai ... j'ai pas de mots C'est Belzebuth en personne cette meuf ... meme à Babylone elles sont plus pures --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | "What A Shame" Video
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Nouveau T.I.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
swoosh2002 | Action Bronson - Easy Rider
|
cyd125 Lord Cordovan | La meuf du motel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 | Joey Fatts Feat A$AP Rocky - Keep It G PT II |
cyd125 Lord Cordovan | The Notorious B.I.G. - "Juicy" (MattyBRaps Cover)
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous n'etes pas prêts pour Union, ce Né
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | La façon qu'il a l'air TOTALEMENT insécurisé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |