| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:28:33 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | azy fais croquer les frer --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
Bordel le mec qui balance, comme ça, sans sommation, "Vai Vai Vai" sur Hess F R
Olala cette fragilité que seul mes frers timal ont le secret Le mec aux lunettes, sur il a du echanger oklm le cul de sa gamine contre sa presence dans le clip. --------------- Zbeub zbeub. |
swoosh2002 | Le dernier Underarchivers :
Message édité par swoosh2002 le 21-08-2014 à 15:23:53 |
m-ar | A$AP/Raider Klan, le retour |
swoosh2002 | Ces images de synthèse sorties des années 90, ça me rappelle Eiffel 65 https://www.youtube.com/watch?v=nBFEsYidafE Message édité par swoosh2002 le 21-08-2014 à 15:29:39 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:28:49 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pfiooou je redécouvre ce morceau de Jamie Renardd... Comme ça m'enjaille d'écouter ce son, tranquille et posé --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lugz • |
Conaco Hasta Simpre |
Spaune Cordialement |
|
swoosh2002 | DOM KENNEDY- If it don't make money
|
swoosh2002 |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Cette pov copie des P-unit --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=PTU2He2BIc0
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Positiviste Reaction Apathique | Aesop Rock - Coffee https://www.youtube.com/watch?v=lrsj653088E Message édité par Positiviste le 23-08-2014 à 00:03:02 --------------- ploum ploum tralala |
Conaco Hasta Simpre |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 23-08-2014 à 00:24:38 --------------- ploum ploum tralala |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Du coup, nouvelle série de mon negro Disque-Jaquette Moutarde |
Le General | Tu sais meme pas comment tu remplis ma clé USB Salutations --------------- Zbeub zbeub. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
ET 6 MOIS APRES TU DETERRAIS MES POSTS OU JE PARLAIS DE GRADUR.
Message édité par Zyzz le 23-08-2014 à 02:31:02 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | HUMM HUMMM
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 23-08-2014 à 02:46:49 |
Le General | Pendant que vous vous chamailler jme fais un ptit freestyle anthologique oklm avant d'aller dormir Message édité par Le General le 23-08-2014 à 02:55:55 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Olala celui là Comment j'ai envie de debiter toutes les lyrics sous Gaga là --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Pyroque Je vis pour le fric |
|
LeGuideDuBledard | la facon que j'ai jamais été aussi sérieux sur ce topic |
Positiviste Reaction Apathique |
simon123 | Non mais Jul c'est juste l’équivalent français des mongolitos que l'on peut apercevoir dans la colline à deux yeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |