| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-08-2014 à 15:41:19 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:39:55 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement | Ouais forcément |
saLutat1ons | La 08 ("Can't Tell Me Shit", feat. IamSu & AKAFrank), cette mongolance que jrespectze |
Spaune Cordialement | Moi j'ecoutais l'Asocial Club ce week-end, ils ont laché un sacré album quand même, mention spéciale à Anti-Clubbing |
saLutat1ons | La dernière track de l'album, avec Ross et TeeFlii |
saLutat1ons | Album déjà fini |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
saLutat1ons | Nouveau DJ Khaled (feat. Chris Brwon, August Alsina, Jeremih & Future), sinon
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:28:35 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce couplet de Waka Flocka putain --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Conaco Hasta Simpre | Gradur - Soldat mili - "sheguey 6" |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
عبد المجيد مسكود: العاصمة ( Dahmane El Harrachi - Galouli Aalik Ennas - دحمان الحراشي ( Message édité par Nicomario le 13-08-2014 à 01:31:57 |
saLutat1ons |
|
skaine |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
saLutat1ons | Bah c'est clair que Kaaris influence grandement le rap FR en ce moment (jsuis le premier à le dire, même |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | Du rap lourd de blancos Message édité par Spaune le 13-08-2014 à 16:36:38 |
Conaco Hasta Simpre | Jeezy Feat. Rick Ross & Game - Beautiful |
meidhi |
|
saLutat1ons |
Nawak.
(sortie le 2 septembre) Inutile de dire que j'attends impatiemment les tracks 08, 09 et 13 Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 13-08-2014 à 19:44:55 |
Conaco Hasta Simpre | Klub des Loosers - La Fin de l'Espèce |
lud_a |
|
Omniscience S.M.B. |
|
Le General |
N'importe quoi le delire du "SAY MY NAME" le mec est completement perché --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Chaud comment il ressemble a rien du tout ce gros tas. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Par contre le truc au bikini vert pastel là ... bababa --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Le General |
Mais WTF --------------- Zbeub zbeub. |
LeGuideDuBledard | Orn s'en. At les couille c'est de la musique tu bouge la tête c'est bien tu juif sinon c'est ný |
Message édité par le zombie le 14-08-2014 à 07:07:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
meidhi |
Message édité par meidhi le 14-08-2014 à 09:12:13 |
popinouse | J'ai ré écouté 95200 hier et aujourd'hui sur la route --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |