| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:39:32 ![]() ![]() |
Pyroque Je vis pour le fric | drp |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Je retourne écouter le flingueur - LE SQUAT DES ADOS [ou des Fdp] ! Message édité par le zombie le 16-07-2014 à 14:52:22 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | https://www.youtube.com/watch?v=RiKK6f7bfEk
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | https://www.youtube.com/watch?v=bOZnUgJsgyI
--------------- 2 + 2 = 5 |
sasuke87 | Comme prévu Kemi Seba a pris part aux débats: https://www.facebook.com/KemiSebaOf [...] tif_t=like
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
kriloner cold-hearted bastard | Il a toujours été le plus efficace... ce n'est pas une découverte. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 23:00:24 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | et je le comprends Message édité par Zyzz le 16-07-2014 à 23:07:45 |
Azrail Ce site existe encore ? | Le seul lien c'est l'islam.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | et encore il est faible.... |
sasuke87 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
En effet, juste cette "petite" chose. Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 17-07-2014 à 01:07:43 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | C'est pas le sujet les mecs |
saLutat1ons |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Le General |
|
cyd125 Lord Cordovan | Kaaris - Les mains dans l'dos
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | pas mal le kaaris
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Azrail Ce site existe encore ? |
? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pendant que les africains et les arabes français du rap game se bastonnent pour savoir si il faut siphonner un manche israélite ou palestinien, le reste en a rien à branler et fait de la lourdance --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | Peugeot 404 bâchée à vendre. Message édité par Le General le 17-07-2014 à 09:02:55 |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | No shit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Donc ton post c'était pourquoi? |
Azrail Ce site existe encore ? | Sarcasme pour son post inutile. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | Je me réveil ce matin oklm et tout d'un coup ... BOOM révélation : je dois écouter du Jamiroquai.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Je débarque complètement, mais Lil Buck --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | P'tain A$AP Ferg est tellement au dessus du Rocky mongolien...
|
simon123 | Sinon dans cette video vous pouvez voir Said Tagmaoui en train de se dandiner sur du gros son avec Jul Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 17-07-2014 à 20:46:01 |
Opendtc | bordel les gens qui filment en format portraits mériteraient de se faire couper les couper couilles / retirer les ovaires !! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | On en oubli un peu trop le rap de nos cités par ici je trouve, oubliez le rap outre-atlantique, regardez plutôt du côté de la cote d'azur |
Le General |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |