| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 00:40:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
cyd125 Lord Cordovan | booba qui retire ses post, oklm
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
|
saLutat1ons | ok, thx |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | https://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw Lourd. (btw quelqu'un pourrait repost le babtou sensible qui chante dans une foret? clip en noir&blanc si je me souviens bien, il porte un foulard/bonnet en mode ja-rule) Message cité 3 fois Message édité par Nicomario le 18-07-2014 à 01:47:14 |
euphorbe |
|
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 02:34:04 ![]() ![]() |
sasuke87 | Je m'en remets pas à quel point ce gars est improbablement fort.
|
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard |
|
sasuke87 |
|
saLutat1ons | Vell - Thugs & Hoes |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
simon123 |
skaine |
|
Pyroque Je vis pour le fric |
Avec une tete de leucemique en phase terminale. |
sasuke87 | Disiz - quand le peuple va se lever: https://www.youtube.com/watch?v=FhgdwAzm4o0 La prod d'illuminati Message édité par sasuke87 le 18-07-2014 à 17:23:05 |
cyd125 Lord Cordovan | Big Ghost Presents: The 6th Annual 10 Softest Niggas In The Game
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | lol trop de connections le truc vient de planter --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | le lien remarche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Putain, cette liste tellement mongole, mais tellement vraie [rofl] [rofl] |
saLutat1ons | 1am: que fait Salutations ? Il écoute du Fouiny babe depuis 2h [super citron]
|
saLutat1ons | La Fouine feat. Youssoupha - "Il se passe quelque chose" La Fouine - "C'est ça le thème" La Fouine - "Nhar Sheitan Click" La Fouine feat. Fababy, Six Coups MC & Leck - "Jalousie"
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 19-07-2014 à 07:20:21 |
Tarbanane ENS Ulm | A côté de rap inconscient, aucun de ses autres sons ne vaut la peine d'être ecouté
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
|
make install |
|
cyd125 Lord Cordovan | Salutations qui affiche ses goûts de pointeur, au calme --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Malaleta | Promoe - Off the Record passe bien, en ce samedi lourd |
Malaleta | Avec un vieux Wu qui suit, proche du paradis http://www.youtube.com/watch?v=nFXkqef3Njk |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | un peu de beef ça fait mal de mal dans ce rap-jeu
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |