| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 23:34:16 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
Mais le fait de dire j'suis ni pro machin ni pro machin je suis juste contre les méchants tueurs Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 15-07-2014 à 00:09:08 |
LeGuideDuBledard |
|
kriloner cold-hearted bastard |
noraj Si t'es en France et que t'es assis comme un ptit bourgeois tranquillement chez toi pour poster alors mieux vaut ne rien dire tu sais. Si tu veux parler, vas la bas. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-07-2014 à 23:56:25 --------------- antithéiste |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | leguidedubledard haha frere je réagis exactement comme toi laisse tomber ça sert à rien de chercher à débattre |
Il est surtout tellement vrai. 99% des pseudos militants sont des ptits mecs bien embourgeoisés (embourgeoisé ici = avoir un toit et dla bouffe sans risquer de se prendre une bombe sur la gueule) à force de vivre dans un pays développé (la France en l'occurence). Meme le pire des cassoce en France vit comme un prince face à ces gens qu'ils prétendent soutenir. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-07-2014 à 23:57:52 --------------- antithéiste |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://sazamyzycouture.fr/soldierofgod.html [banderas]
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | En fait Booba en a juste marre qu'on vienne polluer son insta de "sale juif" et "free Palestine". Le gars est complètement déconnecté du monde, la Palestine a trop de buzz à son goût |
cyd125 Lord Cordovan | Selling Guns In The Hood Prank Gone Wrong!
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 01:00:26 ![]() ![]() |
saLutat1ons | La violence de la patate dans la 2eme scène, hahahahahahahahahahahahahahaha |
cyd125 Lord Cordovan | La façon qu'il se fait courser à la fin dans celui-là [aulas]
saLutat1ons | Ptain, jsuis éclaté de rire [rofl] |
sasuke87 |
|
saLutat1ons | A côté d'eux, Rohff c'est Gandhi en fait [fandalpinee] |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il aime pas être insulté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- antithéiste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pour parler de la syrie faut faire partie de la filière djihadiste --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sdedededex | allez le banger pour commencer la semaine vénère |
le zombie Fait la France Grande Encore | KAARIS DEFEND LA PALESTINE
Message édité par le zombie le 15-07-2014 à 11:33:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
euphorbe | de circonstance |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:27:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simon123 | oalalalala le nouveau Lil Durk bordel |
saLutat1ons | Lil Durk, j'essaye de comprendre le concept
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | LE SON DE MALADE |
LeGuideDuBledard |
|
LeGuideDuBledard |
|
LeGuideDuBledard |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | oallala la manière dont j'ai envie de télécharger des instrus lourdes et de poser mes couplets dessus |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | j'ai des ébauches de couplets |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://vocaroo.com/i/s1TEfE2WyI1w
|
sasuke87 | su su, t'as écrit ça pour faire un feat avec Vitaa? Tu vois loin frèèèère |
Azrail Ce site existe encore ? |
vous avez vu celle où il fait des selfies ? il fait jor de filmer les mecs et en fait il dit: "mdr jme prend en selfie en fait" y a un renoi il a pas rigolé une seconde. il lui a bashé son iphone à 600 boules par terre pire que la nba, le petit babtou il a fait "it's a prank dude" le renoi il s'en bat les couilles de ouf c'est mythique. EDIT: ah ué la seconde c'est les selfies j'essaie tjrs de comprendre le concept. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 16-07-2014 à 09:06:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tarbanane ENS Ulm |
Message édité par Tarbanane le 16-07-2014 à 09:33:10 --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |