| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : et je pense que tu lui prêtes un intellect bien trop développé. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-07-2014 à 13:40:54 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:40:23 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=nWguWpIIsTk
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyd125 Teflon Don | ces sous-kaaris olalala c'est nul --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Opendtc | oui, dans la gestuelle, dans le texte, le flow --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
saLutat1ons | Booba est ridicule, à vouloir lancer à tout prix un contre-Kaaris |
Opendtc | il s'en bat les couilles, il est tellement loin que personne n'en est témoin --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
cyd125 Teflon Don | hggggggmmfff gghghhnnnnnf
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:25:34 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | moi j'sais pas pour vous edit: mauvais lien Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-07-2014 à 00:14:18 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | oallala mais ils sont comiques les gars |
cyd125 Teflon Don | torse nu à la salle siiisi comme dans la savane en afrik --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Teflon Don |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | le haaaaan de montana
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://www.youtube.com/watch?v=2A58PP6naP8
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | cry 125 qui supprime ses posts |
Le General | Jvais pas te mentir que si demain jle vois derrière le comptoir de mon épicier à me bicrave une bouteille de coca à 4.20€, je ne serais même pas surpris [banderas] |
saLutat1ons |
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | http://instagram.com/p/qVPaucxc2g/ Message édité par cyd125 le 13-07-2014 à 00:36:57 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
LeGuideDuBledard | algeroi94
--------------- la daronne est à l’abri |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Malaleta | Avec la pauvre gueule de Demon One http://www.youtube.com/watch?v=1rlvOKGBPZE |
cyd125 Teflon Don |
saLutat1ons | Booba a eu tellement la frousse de voir Tariq Ramadan parler de lui, il s'est senti obligé de raconter un polar sur instagram |
sasuke87 | La réponse de Booba en 7 points |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 14-07-2014 à 19:41:45 |
sasuke87 |
Polar de qualité, la première punchline mets déjà dans l'ambiance |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Yems93 Abordable comme un 100g | Il pue la merde --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Teflon Don | mes rabzouz qui ragent parce que Elie Yaffa ne veut pas lâcher des comz pour les palestiniens [banderas] --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le General |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |