| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 01:48:34 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le capuccino avec un p oui |
sdedededex | assez lourd ce christian estrosi
|
saLutat1ons | Interview de Niro (jsais qu'il y a des fans ici [boulitruc]) dans le Libé de ce week-end
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Personne qui parle du nouvel album de Butter Buletts?
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:31:48 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Sinon ce buzz pour le morceau d'Infinit' --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je ne sais pas si vous avez vu les dernières vidéos en direct du ter-ter, mais apparement Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 08-07-2014 à 12:06:07 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | mais quel rapport entre Meek Mill qui fait du quad oklm et un tunisien qui s'appelle le Qatari qui vient débiter sa merde au micro de Tonton Marcel en direct du ter-ter ? [banderas] Message édité par cyd125 le 08-07-2014 à 15:03:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
J'écoute de tout, mais vraiment de tout. Dans tous les styles de ziks, mais la nouvelle vague de fragiles comme Jason Derulo, The Weeknd ou Trey Songz, je n'y arrive absolument pas. Message édité par Le General le 08-07-2014 à 15:03:08 |
Spaune Cordialement | Butter Bullets - NTM
|
saLutat1ons | Ça a l'air de chauffer entre Meek Mill et Wale [clooney24]
Message édité par saLutat1ons le 08-07-2014 à 19:32:59 |
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuh
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | La réponse de Wale:
saLutat1ons | Nan mais la dissertation de 10000 mots qu'il lâche, lui aussi, lô |
cyd125 Lord Cordovan |
saLutat1ons | Wale - The Followers (Meek Mill diss) C'est en train de devenir vrai pour quelques instants Message édité par saLutat1ons le 09-07-2014 à 03:41:39 |
Spaune Cordialement | Mobb Deep - Say Something
|
Lucien Tallomel | edit : pour rappel Metek - Niquer tout ce qui bouge Plus j'écoute cet album et plus je le kiffe. Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 09-07-2014 à 17:32:30 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sogeking77 | Nouvelle saveur.
|
make install |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Paul Wall - Countin Franklins
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons | Trae Tha Truth feat. Kevin Gates - Dark Angel Jcrois que Kevin Gates c'est mon gars szûr du moment [sasha2011:1], je surkiffe ce qu'il fait depuis quelques mois Message édité par saLutat1ons le 11-07-2014 à 03:19:25 |
saLutat1ons | Du coup, ptite session Kevin Gates [sasha2011:1], vous nle regretterez pas
|
cyd125 Lord Cordovan | French Montana Ft. Fabolous x Wale “R&B Bitches” [sdedededex] Funk Master Flex night [sdedededex] BOOOOOOOOOOOOOM [sdedededex] Mary Jaaaaaaaaaaaay [sdedededex] Catch me rollin [sdedededex] Message édité par cyd125 le 11-07-2014 à 04:44:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Rap movie, avec Emile Louis Laounizi
kriloner cold-hearted bastard | han ce creusage de tombe... meme plus besoin de le faire pour lui. --------------- antithéiste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kriloner cold-hearted bastard | il finira donc comme lui. parfait. et je pense que tu lui prêtes un intellect bien trop développé. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-07-2014 à 13:40:54 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |