| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:18:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi je trouve ça passe pas mal. C'est pas du Joke classique, ça surfe bien sur la vague Rick Ross, mais c'est sale comme il faut |
saLutat1ons | Nouveau Jeezy feat. Jay-Z (prod. Cardo)
|
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=bo09xMnYsiI
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce male dominant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 03:07:40 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Et comme ya des fans de Young Scooter ici:
|
Malaleta | Ouais pas mal |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sucer ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | euh |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:24:32 ![]() hier il y a a eu une soirée hip-hop sur france 2 |
cyd125 Lord Cordovan | Gnnnnhhhiihhhhh ggnnnnfmmmffmmfmfffff
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Ptain, jvenais justement poster pour dire qu'il a vraiment commencé à perdre du poids Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-07-2014 à 02:03:03 |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross maigre, la chose que tu veux pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Je SAVAIS qu'on allait te perdre, en postant le clip |
saLutat1ons | Et ouais, le passage avec le petit gros >>>>>>>>>>>>>>> |
simon123 | Vous n'etes pas préparé à écouter le vrai de boss de cette merde de rap jeu J'aime la France et son destin mais trop la traite comme une catin Marchandes avec ceci Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 03-07-2014 à 21:20:20 |
Spaune Cordialement |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Lord Cordovan | Bordel de petite [sdedededex] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | hahahahahahahahahahahahaha |
saLutat1ons | La crise ?? [delarue3] Message édité par saLutat1ons le 05-07-2014 à 04:01:28 |
saLutat1ons | Charles Pasqua Music
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA | Au taquet Weedim en ce moment, ses prods sont pas mals (sur l'Orgasmixtape, sur les Frères Pétards vol.2, etc.) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | http://instagram.com/p/p87ADjxcxO/?modal=true
saLutat1ons | Pour les amateurs de grosses instrus :
|
cyd125 Lord Cordovan | On dirait vachement du sous-sous-sous-Drake sinon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |