| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
M.arc il a pas fait dans la dentelle. Message édité par Azrail le 26-05-2014 à 20:18:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 20:13:30 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | JE RESTE INCOMPRIS --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons | |
Le General | haha comment il ta laminé --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 21:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:59:38 ![]() ![]() |
sasuke87 |
saLutat1ons | Sinon, je vous partage ce qui fait le divertissement qui fait le buzz aux zhuèss
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | T.I a déjà été impliqué dans un truc du genre avec the game récemment --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Le General |
cyd125 Lord Cordovan | Maywheather qui va au strip-club avant l'anniv de sa fille --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bon, sinon, il a pas grand chose aux yeux TI, en tout cas moi je vois rien. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Putain, j'avais même pas vu, en plus
|
saLutat1ons |
Après
Fin bon, on va pas philosopher dessus, je pense Message édité par saLutat1ons le 27-05-2014 à 02:20:17 |
LeGuideDuBledard | T.I c'est un mec du hood, boxeur ou pas boxeur la mentalité c'est si y'a un problème j't'en rentre une, et si tu me fumes j'reviens avec un shlass et si ça suffit pas j'reviens avec un machin c'est comme ça que ça marche --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | Putain en voyant toutes ces photos de T.I j'ai enfin trouvé c'est le sosie de qui ça me trottait dans la tête depuis trop longtemps --------------- la daronne est à l’abri |
m-ar |
Tarbanane ENS Ulm | Okkkkllllllmmmmmmmm
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
euphorbe | Freddie Gibbs & Madlib - Piñata (Full Album)
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | les instrus font très très J Dilla like --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
euphorbe | c'est du même tonneau |
Opendtc | ouaip merci c'est du lourd --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le General | Jsuis pas le NEEEeeeeeGGGrrrRRREEEeeeee IDEEEeeeAAAAaaaaLLLL NAAaaaaaaaAAAAnnnn |
Le General | Tu peux MAAaaaatttTEEEEeeeIIIIiiinnnNNNDDDdddRRREEE mais jsuis IIIiiiiinnnjouaaaaaAAANBBBBbbllllllLLLEEeeeeeee |
Le General | Ta aimé suUUuuuuUcer j'ai aimé CESSAAAAAaaaaaaIIIIIIIRRRrrrrrrrrrEEEEEEEEEEE |
Azrail Ce site existe encore ? | popopo
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA | c'est assez naze pourtant Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 27-05-2014 à 16:56:33 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | Concert gratuir au Grand Journal, concert gratuit en boite... frèr t'es qu'un pique-assiette, t'as pas le hustle nécessaire pour pouvoir apprécier. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | djlhessmon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tarbanane ENS Ulm | Olala j'avoue
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Rick ross en concert (surtout en boîte) le gros pétard mouille --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | Il fait du Rossfit maintenant, tkt il est calibré. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | olala ce gros porc comment il transpirait comme un gros lard quand il se léchait les babines pendant l'interview lô. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La Volte | Mustard Pimp - The Garden (feat. Puppetmastaz)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |