| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:27:25 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Calibré comme dupont-aignan qui passe la frontière
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse | J'avais oublié ce truc --------------- Ok ta mer |
sniper21 | Joke - On Est Sur Les Nerfs : http://youtu.be/IrwG0izcMlg Parcontre pompage de la prod sur : --------------- "Mon FeedBack" |
simon123 |
|
simon123 |
|
simon123 |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 08:40:07 ![]() ![]() |
simon123 |
|
popinouse |
sdedededex |
|
popinouse | Un gramme deux grammes trois grammes dans son crâne BAM BAM BAM BAM !
sdedededex | nouveau ab-soul ft action bronson
|
saLutat1ons | Faut dire merci à Schoolboy Q, jcrois |
Le General |
RAF de l'autre hipster noir et son rap de merde. Message édité par Le General le 23-05-2014 à 19:25:08 --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | real recognize real
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | Il me semble qu'un mec de Cypress Hill en porte un depuis toujours --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Bon, ça manque de mustard par ici |
Le General | Ma clé USB te remercie --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | DJ Moutarde, les sortes de beats produits en 5min à la chaine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | LAISSE-LES SAVOIR
|
cyd125 Lord Cordovan | 2.7 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | KALASH KALASH EST CHARGÉ. KALASH EST CHARGÉ KALASH KALASH EST CHARGÉ KALASH EDT CHARGÉ --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr chaud le mec qui écrit intégralement deux fois la même chose au lieu de faire des c/c. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | OKLM version studio --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bordel quand il dit ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
Tarbanane ENS Ulm | Okkllllllllmmmmmmmmm
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
saLutat1ons | Sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=UEKqh5XquDQ
|
cyd125 Lord Cordovan | TU PEUX M'ATTEINDRE MAIS J'SUIS INJOIGNABLE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |