| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:21:15 ![]() ![]() |
sniper21 | Live Booba Oklm au Grand Journal: http://www.canalplus.fr/c-cinema/c [...] d=1073179# --------------- "Mon FeedBack" |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le General | Immonde. --------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard | le mec s'en bat tellement les couilles
--------------- antithéiste |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | LIL'BOOBA
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | PayDay Boys - Finish What We Started
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:26:37 ![]() ![]() |
saLutat1ons | son instagram Message édité par saLutat1ons le 20-05-2014 à 14:32:29 |
saLutat1ons | Sortez les gagas:
|
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais tellement...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
kriloner cold-hearted bastard | ARRETTE TON CHARABIA --------------- antithéiste |
euphorbe | Kidd Upstairs x Hippie Sabotage - Went Down
|
Le General | La façon que je suis hypnotisé par le son des cloches du dernier Khaled |
Conaco Hasta Simpre |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba : les fans réagissent #OKLM
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Malaleta | https://www.youtube.com/watch?v=p5cFdudxAEE
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross qui détruit l'truc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Gettin' money so complicated --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Cyd en kiff devant ce hipster de MacMiller --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons | On s'en bat les couilles frère
|
cyd125 Lord Cordovan | Ross qui fournit le divertissement 7j/7 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Solange is nice, Solange is.. hmmm, Solange is sexy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | ptain mais le gars est en chien de ouf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Le General | Le taux de swagance de rozay est lié à son taux de graisse. Message édité par Le General le 22-05-2014 à 00:42:59 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Tellement Le mec se frotte la cuisse et lâche des gros râles de pervers en plus --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | Niro - La Mort Ou TchiTchi ft. Kaaris (CLIP)
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |