| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sdedededex |
Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 08-05-2014 à 11:21:08 |
simon123 | Molly Molly Molly Molly |
saLutat1ons |
|
sdedededex | YOUNG MONEY BRICK SQUAD |
Spaune Cordialement | Dinos Punchlinovic - PAWG
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 | https://www.youtube.com/watch?v=f5T [...] page#t=357
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 20:48:49 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 08-05-2014 à 20:54:08 |
simon123 | Je pensais pas que c'etait à ce point, c'est chaud |
Spaune Cordialement | Les lunettes de Rozey, le swag a Sacha Distel Message édité par Spaune le 08-05-2014 à 21:15:29 |
le zombie Fait la France Grande Encore | La petite chabine lô, avec sa voix de chaudasse, Emile Louis Laounizi, qui a une voix de pucelle, a exercé son droit de cuissage, c'est sur --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
make install |
Edit : par contre, je ne sais pas ce que c'est "BS" mais pour moi "team BS" je le lis toujours dans ma tête comme "team bullshit" Message édité par make install le 08-05-2014 à 21:56:08 |
m-ar | Banlieue Sale |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est pas team bon son en tout k --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 09-05-2014 à 07:48:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Uchinaa |
|
simon123 | Pour mes gars fans de Miami Vice et de Scarface c'est ici que ça se passe Message édité par simon123 le 09-05-2014 à 14:14:11 |
kratos77 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
m-ar | du son qui goute très bon jtrouve |
saLutat1ons | Pour les amateurs de trap
|
Spaune Cordialement |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
m-ar | Billionaire Boys Club fo real homie |
sdedededex |
|
Lugz • | Petit reportage rare sur le breakdance à NY en 1983
|
saLutat1ons | Hurricane Chris feat. Lil Boosie - "Ratchet" (Remix) [Prod. DJ Mustard] DJ Mustard se fout de la gueule du monde, le mec fait VRAIMENT des c/c de ses propres instrus Message édité par saLutat1ons le 12-05-2014 à 03:57:09 |
Spaune Cordialement | Truc que j'entends à la radio icite, c'pas mal :
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kourtrajme | Découverte tardive du label TDE avec SchoolBoyQ, Jay Rock et Isaiah Rashad (protégé de Kendrick Lamar) :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 12-05-2014 à 13:56:43 --------------- Westside |
Spaune Cordialement | Sacrée découverte en effet |
Kourtrajme | J'écoute essentiellement du rap fr, donc oui surement débarquement Message édité par Kourtrajme le 12-05-2014 à 13:52:36 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |