| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : edit branloss Message édité par Malaleta le 01-05-2014 à 11:07:41 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:06:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 01-05-2014 à 11:37:53 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 01-05-2014 à 23:38:40 |
Le General | Putain le mec qui embrasse le Allah de sa chaine en or avec sa bouche dégoulinante de champagne ... --------------- Zbeub zbeub. |
choudouri Gizmo | ci pa kourect |
popinouse | Omg --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | DJ Scream feat. Que, Gunplay, Waka Flocka, Tracy T - “Always”
|
Azrail Ce site existe encore ? |
OLALALALALALALALALALALALALA --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Young Thug - The Blanguage
|
Conaco Hasta Simpre | ALKPOTE - VOMISSURE
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:34:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Les rappeurs ne sont pas illettrés, n'est-ce pas Laurent Gerra : http://rappers.mdaniels.com.s3-web [...] onaws.com/ |
sdedededex |
|
Spaune Cordialement | Genre les chansons d'amour de Renan Luce? |
saLutat1ons |
|
simon123 |
|
Spaune Cordialement | Un nazi |
simon123 | il serait temps d’arrêter de stigmatiser les nazi, l'eau a coulée sous les ponts. Message édité par simon123 le 05-05-2014 à 13:58:05 |
sdedededex | THATS WHY I ROLL WITH THE BIBLE ON THE DASH |
cyd125 Lord Cordovan | MON EQUIPE ATTAQUE AU OUZI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre | Twinz - Eastside Lb
|
sdedededex |
Message édité par sdedededex le 05-05-2014 à 23:14:10 |
simon123 | 'tain ça fait 3 jours je fais tourner ce remix de The game en boucle, je ne m'en remets pas |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=ehcVomMexkY
|
Le General |
|
Spaune Cordialement | Moi je redecouvre ça, du lourd :
Message édité par Spaune le 06-05-2014 à 14:56:57 |
saLutat1ons | A titre personnel, je tourne à ça: Le façon que jme vois aux Bahamas, en train de rider en décapotable, avec ce son à fond les oreilles Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 06-05-2014 à 15:56:45 |
sdedededex | LA FACZON QUE JE VAIS BOUNCER CE SOIR A SCHOOLBOY Q |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un featuring Garou / Roi Heenok, ca va devenir vrai, un classique à la Notre-Dame de Paris, soyez prêts --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Putain j'étais passé à coté de cette lourdance de Youssef --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
saLutat1ons | Nouvelle mixtape de TOOOOOOUUUUUUUUUUUU TCHÂÂÂAAAAIIIINNZZZZZZZZZZZ
|
Spaune Cordialement | Pour tous mes babtous :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-05-2014 à 18:20:56 |
Spaune Cordialement | Les aigus ça traverse pas trop, les basses par contre...
|
saLutat1ons |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |