| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 14:58:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 14:58:03 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Le General | C'est bon vous avez été libéré ? --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons | Une semaine de ban pour 2 posts en caps, quand la page d'avant en est remplie, la modération bananière à son meilleur |
Le General | J'ai pris la même --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement | Surtout que sur le topic, c'est censé faire parti du jeu |
saLutat1ons | Des |
cyd125 Lord Cordovan | Or Noir part. II --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Broliqué comme Mohammed Merah sous sa douche
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 01:51:52 ![]() ![]() |
Le General | Beyoncé feat Drake - Mine Cette bouse infâme J'en suis complètement addict La façon que je suis devenu un fanatique de toute la merde que pond ce fzdp de Drake. --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Bertrand Delanoë Music Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 02-03-2014 à 03:47:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Un lien pour Or Noir 2 ? |
saLutat1ons | Bon OK, youtube |
cyd125 Lord Cordovan | L'instru de Killé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Kalashés sont mes voyous, c'est stylé ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Pablito (Medellin)
|
cyd125 Lord Cordovan | A l'heure est lourd putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement |
Le General |
Yems93 Abordable comme un 100g | Tu devrais arrêter de nous harceler surtout si tu ressembles à une guenon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
le zombie Fait la France Grande Encore | Jérôme, la Légende en featuring avec Britney Spears Message édité par le zombie le 03-03-2014 à 12:50:14 |
Conaco Hasta Simpre |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 03-03-2014 à 20:12:59 |
disgrace | Kaaris assis à côté d'Henri Guaino dans une émission de télé, le truc surréaliste |
Le General |
Il est ridicule sur cet émission. --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
Conaco Hasta Simpre |
|
baron lichteinberg | Murder |
cyd125 Lord Cordovan | EMBROUILLE §§ Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-03-2014 à 15:03:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g | fake --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sdedededex |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | http://instagram.com/boobaofficial --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | Ces gamins |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |