| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
ben l'autre il a fait le décompte sur la carrière et ca colle en fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:09:01 ![]() ![]() |
sdedededex | 1,4 millions d'albums l'année dernière walaye ils parlent de quoi ?
|
cyd125 Lord Cordovan | jvoulais juste ton fion
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
nn mais stp vous etes sérieux les mecs ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | ba ué morray Message édité par saLutat1ons le 29-04-2014 à 16:07:59 |
cyd125 Lord Cordovan | olalalala, moi quand j'écoute un truc lourd
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:09:54 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
choudouri Gizmo |
euphorbe |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | |
Spaune Cordialement |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | LE COUPLET DE JAY Z --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
choudouri Gizmo |
Spaune Cordialement | mamadou segpa |
choudouri Gizmo |
|
choudouri Gizmo |
Worst Behavious Punjab version http://www.youtube.com/watch?v=ORih8azKHig le sorte de La Fouine indien Message édité par choudouri le 29-04-2014 à 23:04:14 |
cyd125 Lord Cordovan | DJ Khaled est vraiment trop haut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'suis tellement loin, Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 30-04-2014 à 16:06:06 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
sdedededex | lvieux diss lô
|
aintnoclue | Onyx, Hardcore Hip-Hop, l'album Wakedafucup sorti le mois dernier est génial.
|
sasuke87 | Enfin un film sur Booba: http://vimeo.com/ondemand/kopp
|
Spaune Cordialement |
|
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 01-05-2014 à 09:46:32 |
Malaleta | Une chanson de rap belge, Scylla et Furax sympa de bon matin férié : |
Malaleta |
|
Malaleta | Fait chier ces jours, le temps de bader http://www.youtube.com/watch?v=1RxFlnOjsJQ edit branloss Message édité par Malaleta le 01-05-2014 à 11:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |