| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:42:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | La voix de Diams, le charisme de Laouni, étonnant qu'il ait pas percé Message édité par Spaune le 25-04-2014 à 14:03:03 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 25-04-2014 à 15:29:49 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Lord Cordovan | "Sounds like it's time to go into BOSS MODE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Spaune Cordialement |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Spaune Cordialement | Ravale ta 8 6 avant |
cyd125 Lord Cordovan | LIL B - MOTIVATION
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 18:34:38 ![]() ![]() |
saLutat1ons | K. Michelle feat. Rick Ross - VSOP
|
cyd125 Lord Cordovan | Putain comment ce son est LOURD --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Haaan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Meek Mill Feat. Rick Ross - Off The Corner
c_nechal de bethlehem |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | OUUUUUUUUUUUUUUUUH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Conaco Hasta Simpre | www.youtube.com/watch?v=VCDcyriERuw
|
saLutat1ons | Meet Alain Mion, the man behind the sound of Rick Ross
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Hayce Lemsi - Hayssasinat https://www.youtube.com/watch?v=QKVqgNN2rv0 XVBarbar Message édité par Poupou49 le 28-04-2014 à 17:37:10 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | lol, les gars qui découvrent cortex 20 ans après tout le monde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Spaune Cordialement |
|
saLutat1ons | DJ Khaled Ft. Jay Z, Meek Mill, Rick Ross,French Montana - “They Don’t Love You No More”
|
Deouss SOLA GRATIA | Drap --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Le General |
|
sdedededex |
|
Spaune Cordialement |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=gcSqFW7rtyg
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 29-04-2014 à 12:50:31 |
Azrail Ce site existe encore ? |
cette daube. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | ouais ouais |
Le General |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.youtube.com/watch?v=OFOFPiR3IoQ
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ben l'autre il a fait le décompte sur la carrière et ca colle en fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |