| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
https://www.facebook.com/booba/phot [...] 45/?type=1 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 22:19:52 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | http://n-da-hood.com/index.php/les [...] ur-d-unkut
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
sdedededex | WALAYE JPEUX PLUS METTRE MON SLIP DE BAIN UNKUT LA MIZER edit : oué c_nechal B.O.B le son de outkast oui le chanteur lô non. deux trois trucs réglos au début puis de la bonne soupe. Et Kendrick c'est 2012, respecte un peu les contraintes aussi. Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 24-04-2014 à 10:31:27 |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
hahahahahahhahahahahaha --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Putain, Rohff et son move le plus triso de l'histoire, j'en reviens toujours pas |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est dans la continuité dla vidéo avec balotelli quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 19:18:24 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | ROHFF - DOUNIA
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
sogeking77 | Wallaye billaye les frères, fait que vous checkez le son d'un frère de la streetzer. Brille-brille de l'esprit pour mes fanatiques au delà de vos expectances.
|
kratos77 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Housni il reste bonhomme même face aux gardiens de la paix --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
saLutat1ons |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
il va etre en quartier sécurisé avec les babtous qui se font victimiser par mes noirs et mes arabes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tes noirs et tes arabes PTDR
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | et pour la tentative de suicide c'était sur son STIC et ca coincidait à son dernier passage au hebs #reel --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | après perso je crèche du côté de pont de sèvres-boulogne donc j'en sais pas plus Message édité par sneijder le 25-04-2014 à 00:32:31 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail Ce site existe encore ? | sérieux si il est pas en quartier de sécu il va sfaire goumer
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je sais pas
Le General | Cette pédale de Lacrim devrait des sous à des grosses tetes et serait wanted aski paré Le mec on lui donne 5 quet-pla à écoulér, et lui part niquer tout le benef à Punta Cana pour tourner ses clips --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Enleve cet avatar fzdp --------------- Zbeub zbeub. |
LeGuideDuBledard | les mecs qui comparent rohff à lacrim ... lacrim ça a toujours été un voyou de studio rien à voir avec rohff
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | ah mais sinon ça me fait meme plus rire putain au bout d'un moment c'est grave d'être aussi con moi il m'fait dla peine perso --------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Lord Cordovan | BOSS
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
Message édité par sdedededex le 25-04-2014 à 09:03:48 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-04-2014 à 10:50:28 |
sdedededex |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ALKPOTE - DESANUSSAGE
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pat4tor | Reks & Termanology
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |