| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 11:47:03 ![]() ![]() |
make install | Extrait du prochain projet de Dany Dan et Ol Kainry
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] -2099103/#
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Uchinaa |
|
sdedededex | bien vu j'avais pas vu les bonus
|
sasuke87 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:05:42 ![]() Il va pouvoir faire une reprise de "la lettre" |
Kourtrajme | Quelques sons :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 25-04-2014 à 16:07:39 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:40:53 ![]() ![]() |
saLutat1ons | b2o est une tapette, l'embrouille avec le pointeur l'a bien montré |
saLutat1ons | booba a fait la même sur un gars de l'entourage de la fouine, remember |
saLutat1ons | C'est pareil: t'as une embrouille avec un gars X, tu règles tes comptes avec lui uniquement |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Ce smiley |
Azrail Ce site existe encore ? |
link stp
haha --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
J'ai entendu ça à la radio. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install | Tiens et pendant que j'y pense à propos de nos 2 garys qui font la une des télé aujourd'hui:
|
Spaune Cordialement | Ca revendique dis-donc |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 21:25:05 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | I THINK I'M BIG MITCH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | |
saLutat1ons | IamSu! feat. 2 Chainz & Sage The Gemini - "Only that real"
|
le zombie Fait la France Grande Encore | La chute du pigeon noir : Billite clashe Kaaris
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | LA STREETZER --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex | wallaye billaye il pourra plus faire de clip à sevran |
saLutat1ons | Je suis présentement en train de m'écouter l'album d'August Alsina ("Testimony" )
|
tiboc59 | Salut a tous, Quels sont les 10-15 albums de 2013 en rap US, qu'il ne fallait pas louper SVP? Je voudrais me remettre a jour ;-) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
saLutat1ons |
|
sdedededex | j'ajoute
|
sogeking77 | Roi Heenok – Noirs Et Professionnels afin de trouver l'illuminance dans la vie jeune truand des rues (même si sorti en décembre 2012)
|
c_nechal de bethlehem | Underground luxury-B.O.B
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
saLutat1ons |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
https://www.facebook.com/booba/phot [...] 45/?type=1 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |