| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:28:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | wallah tu pousses au crime --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | faut faire beleck --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex | ouuuuuuuuuuh
|
saLutat1ons | Le couplet de Ross est à chier, cyd, wake up |
saLutat1ons | Faudrait gif de Ross en train de flex, en fait |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:33:37 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Chief Keef "Close That Door"
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
les lyrics des rappeurs US sont excellentes
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | j'avais déjà sorti mon truc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
Cette saveur sonore |
Le General | Arrêté vos gzamineries, zappez sur TZF1. Ary Abittan, seul lui je rzespecte dans ce merdierzer --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Mais faut pas le dire trop fort aussi, il me fait rire mais j'ai honte.
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Vous pensé que si je vé le voir en spèctake, mes sous vont allé financé les meurtres des pti palestinien ? --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | New Music: Fat Joe Feat. French Montana, Rick Ross & Tiara Thomas “Another Day”
cyd125 Lord Cordovan |
sdedededex |
|
Le General | Bordel ça rend vraiment moche en fait --------------- Zbeub zbeub. |
meidhi | Question: Un mec comme The Weeknd, vous le classez dans le Rap ou dans le R'n'B?
|
saLutat1ons |
|
Le General |
The Weeknd y'a pas plus fragile comme mec sérieusement sur cette planète ... Son style, sa gueule, sa zik ... tout me donne des envies de meurtres chez lui. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
kratos77 |
|
meidhi |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |