| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:53:59 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Malaleta | Tjs les 7, le mezz
|
Malaleta | Abdel MadengeIl y a 4 jours
|
Spaune Cordialement |
|
Malaleta | Commentaires récents sur la chanson London Ghetto VS Paris Ghetto Rap suburbs banlieue |
Malaleta |
Malaleta | Prendre le taureau par les cornes, et pourquoi pas par le cul |
Spaune Cordialement | naze |
Malaleta | tkt |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:28:26 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons | Marion Band$ feat. Nipsey Hussle - "Hold Up"
|
sdedededex | I THINK I4M BIG MEECH |
cyd125 Lord Cordovan | WHIPPING WORK --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jay9 | J'avais jamais calculé cette mixtape, elle est lourde :
|
sdedededex |
|
sdedededex | oué oué oué Message édité par sdedededex le 08-12-2014 à 16:58:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Opendtc | bordel personne n'a posté ca : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
saLutat1ons |
|
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 16-04-2014 à 01:37:26 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyd125 Lord Cordovan | wallaye billaye la meuf rouge elle est joulie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Pour les amateurs de basse
|
cyd125 Lord Cordovan | tu t'es fais ban ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | ça fait encore plus boloss qu'avant wallôy billôy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
popinouse |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'argent parle, la merde marche
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan | dans le respect de la procédure stp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'écris défoncé au SHITZER
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |