| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 02:06:31 ![]() ![]() |
m-ar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:16:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 11:17:00 |
Spaune Cordialement | Diggaz With Attitude "The Gusto" feat Apathy, Roc Marciano, The Alchemist & Evidence (Step-Brothers)
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Open your Eyes - Immortal Technique
|
saLutat1ons | YG feat. Drake & The Game - Who do you love
|
sdedededex |
|
Le General | www.youtube.com/watch?v=Aevupif4uL8 www.youtube.com/watch?v=6EEW-9NDM5k Jean Philipe a toujours été tellement haut pour ces fzdp de bouffeurs de donuts. --------------- Zbeub zbeub. |
tiboc59 | Des concerts prévus pour 2014? Moi je viens de choper pour IAM, Kaaris et La Rumeur. Ça peut l'faire ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:34:39 ![]() ![]() |
La Volte | En Passant Pécho X Set&Match X MIM - Passe Pécho Message édité par La Volte le 02-01-2014 à 23:20:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cyd125 Lord Cordovan | Coke Boys 4 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Conaco Hasta Simpre |
cyd125 Lord Cordovan | LOOKIN AT MY WRIST WATCH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Nyymi Virhe ! |
|
sasuke87 |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je sais pas si des gens ici aiment bien K.I.Z un groupe de rap allemand |
cyd125 Lord Cordovan | French Montana - What You Call That --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Malaleta | Je suis retombé sur ATK Zoxea http://www.youtube.com/watch?v=uamEbdp4sHg |
Omniscience S.M.B. |
b2g Seigneur iconique | Pete Rock - Lost & Found: Hip Hop Underground Soul Classic
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
simon123 | ATK meilleur groupe jamais, c'est tout.
|
djlemon @LemonMBA | http://haterz.fr/2014/01/drole-de- [...] -chiffres/
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | Lil B - Landlord
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | L'instru tabasse putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=v73ECi8ou8g
|
saLutat1ons | Freddie Gibbs feat. Problem - "One Eighty Seven"
|
Le General | Putain la facon que Tyga rentre dans le son ...
|
saLutat1ons | Kirko Bangz feat. French Montana, YG & G-Haze - "Shirt By Versace"
|
m-ar | Grosse tape de Mike Will Made It Message édité par m-ar le 10-01-2014 à 00:20:56 |
Nyymi Virhe ! |
|
sdedededex | rack city aussi susu
|
make install | Lucio Bukowski X Tcheep - IMPOPULAIRE
|
Spaune Cordialement |
euphorbe | Fitzroy - Turtle Haze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |