| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-03-2014 à 23:04:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 23:01:59 ![]() ![]() |
m-ar | NOUVELLE ROLLS ROYCE SUR DU 22, HALLELUJA |
Le General |
https://www.youtube.com/watch?v=T3A [...] ata_player La façon que tout mes rénois se dandinent. Seul Antony Kavanah je respecte. Le fzdp est dans le trip à fond. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=jyf [...] ata_player Ils sont défoncés putzain Et la petite crasseuse, derrière, qui meure d'envie de bouncer avec eux. --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ECRIS DEFONCE AU SHIT'ZER --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 08-03-2014 à 03:55:13 |
saLutat1ons | J'ai grave envie de repartir en live comme ya 2 semaines, mais, euh, les poucaves rôdent |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 03:57:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Les poèmes sur Sylphides étaient tellement haut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Envolés à jamais tah autodafé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=O9U [...] uCPDsrY78Q
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
moonty |
|
Spaune Cordialement |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
disgrace |
Opendtc |
disgrace | A choisir entre un rappeur pour qui la meilleur rime de ces dernières années est "sur la chatte à Rama Yade" et le Storytelling incroyable de Kendrick Lamar mon choix est vite fait |
Spaune Cordialement |
|
Opendtc |
Spaune Cordialement | Cela dit, le dernier Rozay fait le taff |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Conaco Hasta Simpre | Z-ro - Blast Myself |
saLutat1ons | Kaaris qui reçoit une bouteille (en plastique |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
50kmh | non seulement il a bien visé mais ca tombe parfaitement en rythme avec le BITCH et le cut |
Cabri jaron.gouv.org | Bande de baltringues vous avez oublié le sens du mot hiphop
|
cyd125 Lord Cordovan | Atlanta, la capitale du striptease
Message édité par cyd125 le 10-03-2014 à 02:53:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
massanu | J'ai aimer cette fraicheur de rageux par Socrate (pas le philosophe ca c'est sur)
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 10-03-2014 à 05:58:05 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Haters...
|
Le General |
C'est nul à chier, cette déception ... --------------- Zbeub zbeub. |
sdedededex |
|
Spaune Cordialement |
|
Opendtc |
sdedededex |
|
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |