| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 18:11:22 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
sasuke87 | Rap game saison 2
|
50kmh | la sous culture a son meilleur |
saLutat1ons | Même, euh, Le Figaro s'en mêle, c'est en train de devenir vrai pour quelques instants
|
m-ar | Sinon, a part Thulsa Doom et l'agent Rozay, du moins connu
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
saLutat1ons | Sinon, parenthèse homosexuelle, je suis en train de devenir fan des "woohoo (wohoohoo)" de Ty Dolla $ign |
50kmh | Ok |
sniper21 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:52:28 ![]() ![]() |
Le General |
Cette fragilité
Il va le dénoncer pour pyromanie d'une foret ? --------------- Zbeub zbeub. |
sdedededex | CHO |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
cyd125 Lord Cordovan | Pendant ce temps là
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
sasuke87 | KAARIS: "QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO" Sinon Kaaris admet à demi-mots que le problème c'est surtout l'entourage de Booba, pas Booba lui même. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 06-03-2014 à 20:12:18 |
Cabri jaron.gouv.org |
Spaune Cordialement |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Opendtc |
Spaune Cordialement | En même temps, c't'un son de merde.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-03-2014 à 09:51:35 |
sasuke87 | La carrière de Booba flingué à cause d'un son de merde |
sdedededex |
Opendtc |
Spaune Cordialement |
sasuke87 | Sur Windows Phone plz! |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=lINhPI3rUNE
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=-jNV1ubYjPI
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | LES VRAIS RATES-PI NE NAVIGUENT QUE DANS DES EAUX PAS NETTES VU QUE T'ES QU'UNE DE-MER TU NAVIGUES QUE DANS L'EAU DES TOILETTES Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-03-2014 à 22:43:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Le reste est assez faible, vu ce qu'il a pu sortir auparavant Message édité par saLutat1ons le 07-03-2014 à 22:38:51 |
cyd125 Lord Cordovan | 2.7
Spaune Cordialement | La coiffure à la chevrotine c'est rigolo aussi |
cyd125 Lord Cordovan | J'avoue je préférais ses frestyles avec tous les renois menaçants qui bougeaient la tête dans le fond du studio complétement enfumé. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-03-2014 à 23:04:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |