| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:55:41 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sdedededex | tu kiffes la fouine et tu te sens visé c'est ça ? |
Spaune Cordialement |
sdedededex |
Spaune Cordialement |
Opendtc |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:46:20 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | La lourdeur des basses lô,
|
Spaune Cordialement | Dead Prez, la base |
le zombie Fait la France Grande Encore | A quand un feat Rick Ross & La Fouine ?
|
Spaune Cordialement | La grosse différence, Rick Ross a du talent |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:24:58 ![]() Petit nouveau sur le topic, voilà pour commencer deux petits sons du mec qu'a fait la première partie d'IAM à Dijon : SEAR mon gars.
|
cyd125 Lord Cordovan | Putain c'est qui ce blanc moustache bonnet à la merde lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Malaleta |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Spaune Cordialement |
|
Le General | Rick Ross en concert la semaine prochaine ...
|
Le General | A AUBER EN PLUS |
sdedededex | 45 BALLES WALAYE BILAYE
|
Le General | CASSE PAS LES COUILLES POTO --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Enfin ... celui de George Wassouf au bled ne compte pas --------------- Zbeub zbeub. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | rick ross en concert
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | j'écoute plus trop de rap mais or noir part II et le rick ross sont très lourds --------------- la daronne est à l’abri |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | REALLY ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Le General |
La façon que JE SAVAIS que t'allais réagir
--------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:31:02 ![]()
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sogeking77 | Eddy Malou remixé, beat un peu electro mais lô façon que ça bounce |
cyd125 Lord Cordovan | http://instagram.com/p/lYSDbJSElN/ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Faut voir/comprendre quoi dans ta vid', morray ? |
cyd125 Lord Cordovan | making of de HAM --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | C'est Lex Luger qui a (co)produit HAM, il me semble.
|
cyd125 Lord Cordovan | c'est Mike Dean, il co-produit tous les sons de West --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |