| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 18:46:42 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | l'éveil sexuel sur le topic rap susu. Message édité par b2g le 19-01-2014 à 18:47:25 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Spaune Cordialement | Le son tue. |
cyd125 Lord Cordovan | J'préfère le son samplé:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | Tmtc g déjà l'ibiza tuning |
sdedededex |
|
b2g Seigneur iconique | Nancy je t'aime, JE VEUX ETRE LE MEC SUR LA MOBYLETTE SUR LE CHEMIN LA. http://www.youtube.com/watch?v=Zgz8ybG6l-U Message cité 1 fois Message édité par b2g le 20-01-2014 à 13:49:28 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
luzo | et maintenant dans le cinéma, t'as vu .. |
luzo |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:35:04 ![]() ![]() |
luzo |
|
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
luzo |
|
saLutat1ons | P ... pu ... putain de merde |
saLutat1ons | Le gars à 1'19 avec sa planche de skate |
b2g Seigneur iconique | ouuuuuuuuuuuuuuuH. Message édité par b2g le 20-01-2014 à 17:24:40 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Spaune Cordialement |
|
Omniscience S.M.B. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | Nul a chier ce son, meme pas drole |
b2g Seigneur iconique | non mais les gifs de l'homme swagg sont marrants. Message édité par b2g le 20-01-2014 à 23:13:12 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Lugz • |
LeGuideDuBledard | putain j'en peux plus la planance
--------------- la daronne est à l’abri |
le zombie Fait la France Grande Encore | Rein à foutre de Kaaris et de vos merdes américaines, moi j'écoute le son des vrais
|
sdedededex | bon vous avez sans doute du voir le truc mais je débarque un peu :
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 22-01-2014 à 13:10:19 --------------- Westside |
Kourtrajme | Peut-être déjà vu, mais au cas où :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-01-2014 à 13:05:20 --------------- Westside |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-01-2014 à 16:33:15 --------------- Westside |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-01-2014 à 16:46:12 --------------- Westside |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme | Ok, sinon du lourd aussi :
Message édité par Kourtrajme le 22-01-2014 à 17:22:17 --------------- Westside |
euphorbe | Le truc le plus abouti que j'ai entendu en ce début d'année (TRAPTRAPTRAP) |
sasuke87 |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |