| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:02:46 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 22-01-2014 à 20:03:27 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Azrail Ce site existe encore ? |
JVOULAIS ACHETER TON CLIC CLAC MAIS T'ES MECHANT --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
JVOULAIS ACHETER TON CLIC CLAC MAIS T'ES MECHANT --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b2g Seigneur iconique | chuis hood. --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
cyd125 Lord Cordovan | T'crois que c'est la fête mais faut faire beleeeeeeek --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
massanu | La voix la plus caillera jamais Message édité par massanu le 22-01-2014 à 21:58:20 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
balou182 |
|
Parrapa pas le modal |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 23-01-2014 à 14:07:18 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:06:14 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 23-01-2014 à 23:35:26 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | La nouvelle maison de Rick Ross --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | On reconnait le style de Tony M. --------------- 2 + 2 = 5 |
sdedededex |
Shetan- | MONKEY THEOREM & TACTICAL GROOVE ORBIT - Quadrumane 2.0
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous vous souvenez de Coco TKT ?
|
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Emanon - The Words
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Set&Match - SUNSET
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | Coca Cola?
Message édité par sasuke87 le 24-01-2014 à 20:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 21:06:44 ![]() Je plante présentement mon
|
Spaune Cordialement |
saLutat1ons |
|
popinouse | Open your minds |
notime |
--------------- 4'z Up ! |
Omniscience S.M.B. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 12:03:06 ![]() Putzain j'réécoute Les Tentations de Passi, 97 j'avais 8 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 12:11:22 |
Conaco Hasta Simpre |
Mabbot_mabbot flute | JSUIS DANS L'CLUB ! DEBOUT SUR LA BANQUETTE !! J'RECHERCHE LE PLUS GROS BOULARD, J'ENQUETE |
Mabbot_mabbot flute | JSUIS DANS L'CLUB ! DEBOUT SUR LA BANQUETTE !! J'RECHERCHE LE PLUS GROS BOULARD, J'ENQUETE |
massanu |
Message édité par massanu le 25-01-2014 à 23:58:05 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
saLutat1ons |
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |