| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:50:07 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Comment j'étais pas prêt.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Kool John feat. IamSu & P-LO - Summer Jam |
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simon123 | Bon je viens ici faire la promo de mon crew du ter' ter' |
Le General |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | Ca craint, j'aime bien. D'ailleurs Liza c'est quand tu veux euh. Message édité par b2g le 13-01-2014 à 08:29:53 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | DIESELLE T'AS PAS L'SWAG - CLIP OFFICIEL Message édité par b2g le 13-01-2014 à 10:11:01 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:10:35 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | TY Dolla $ign feat. Trey Songz & French Montana - Paranoid (Remix)
|
saLutat1ons | Pendant ce temps-là, chez le pointeur
|
luzo |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 16-01-2014 à 13:58:02 --------------- Westside |
b2g Seigneur iconique | Doudou Masta, le gars dans le rap depuis 60 ans susu. --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | Je suis entrain d'écouter Walk On By d'Isaac la légende à fond sur ma platzine, je clique sur aucun de vos liens.
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 16-01-2014 à 21:15:26 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Conaco Hasta Simpre | Step Brothers (Evidence & The Alchemist) Ft. Action Bronson - Mums In the Garage
|
rockage |
|
La Volte |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Cortex rencontre Koestler et Maze le Patron Les connexions Rive Nord - Paris sont faites, rappelez vous de ces vidéos de qualité supérieure "Sois poli car ton âme risque de délaisser ton corps Meilleure ligne coup de poing de l'histoire du rap haitien Message édité par le zombie le 17-01-2014 à 13:14:44 |
La Volte | Saïan Supa Crew Pitchy and Scratchee Show
|
cyd125 Lord Cordovan | Disiz - Rap Genius
sasuke87 | Le Boug Hollande est trop chaud
|
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | Je suis possédé.
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | Près de 4 millions de vues, LE MONDE DORT LA DESSUS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | L'autre avec son lien Saïan Supa truc, remballe direc'. --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | La go avec la queue de billard lô, oublie, oublie. --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | les fanatiques essaient d'émuler le stzyle d'Ibrahim, mais pas que la moustache suffit.
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | "frère Ibrahim est au courant" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | le mec ressemble plus à Borat en fait.
Message édité par b2g le 18-01-2014 à 19:17:28 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | Ptain le gars à rien à voir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Lourde la chaine en or sur le torse velu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ptain les obus --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | La petite mignonne qui fait joujou dans le sable est miamesque |
b2g Seigneur iconique | le son est pérave. --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |