| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:05:49 ![]() ![]() |
Le General |
|
ikta |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:21:26 ![]()
|
ikta |
|
ikta | Allez, une petite dernière pour la route Message cité 2 fois Message édité par ikta le 05-11-2013 à 19:24:24 |
wawa78 Yes I can ! | Je sais pas si c'est passé :
--------------- Feed-back |
kriloner cold-hearted bastard | cest une blague ce topac? MMLP2 best album US ever et personne n'en parle? --------------- antithéiste |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-11-2013 à 20:46:59 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 20:45:00 ![]() ![]() |
ikta |
|
ikta |
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-11-2013 à 21:33:38 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
ginjou Enjoy Everything |
|
ikta |
|
b2g Seigneur iconique | Mon Dieu Lauren --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
ikta |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 06-11-2013 à 08:44:30 |
dobeliou | C'est moi ou c'est pas trop trop trop pourri le dernier Eminem ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
take it or leave it |
|
kriloner cold-hearted bastard | la trois est hypnotique --------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique |
C'est inécoutable, il aurait dû s'arrêter en 2010 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-11-2013 à 13:07:30 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Lugz • |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah en parlant de Rap de blancs, y'a un album de Casseur Flowters (le crou à Orelsan) qui sort tout bientot. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
take it or leave it |
|
Lugz • | c'est qui la bonne meuf qu'on voit quand rohff ping pongue avec balotelli ? la meuf de ce dernier ? |
make install | Tiens il est revenu sur Twitter ce péquenaud de Rohff ? |
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Rick Ross - No Games (Explicit) ft. Future --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Lugz • | C'est nase de faire du ping pong ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
et quand il a dit qu'il sortait pas pdrg parce qu'y avait lramadan khey --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
b2g Seigneur iconique | J'ai écouté MMLP2, mais c'est de la daube. Message cité 2 fois Message édité par b2g le 06-11-2013 à 21:59:47 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
make install |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |