| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:10:16 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Ben je sais pas, quand t'écoutes Montana français, par exemple, y'a un truc, le "haaaaaaaaaaaaaaaaaan" par exemple. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-11-2013 à 22:32:39 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | Il finira dans l'oubli comme Dr.Dre et ce sera pas plus mal pour nos oreilles. --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
kriloner cold-hearted bastard |
Comme tes posts? --------------- antithéiste |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Le pire, c'était quand même celle-là :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique | Stromae - Rail de musique
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
c_nechal de bethlehem |
Bref eminam le rap blanc que tu ne veux pas Tout à été résumé.Les choix musicaux,les analogies , TOUT
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 00:41:24 ![]() ![]() |
sasuke87 | http://www.youtube.com/watch?v=cVVFGKSSoN4#t=38
|
take it or leave it |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Et faire un single avec Kendrick Lamar va m inciter encore moins a relancer le bouzin. Je n ai pas besoin de xanax. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 07-11-2013 à 12:19:45 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
kriloner cold-hearted bastard | putain mais faut l'enfermer la... --------------- antithéiste |
sdedededex | bon pas trop le temps d'écouter vos sons là mais je participe quand même avec du lourd |
djlemon @LemonMBA | J'avais vu ce truc, elle a 14ans la meuf non? c'est qui?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-11-2013 à 13:27:24 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-11-2013 à 13:30:34 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Le General |
J'etais pas prêt pour cette punchline putzain --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | DAAAAANNNNNCCCCCEEEEEEE PPPOOOOOOUUUUURRRRRR MMMMMOOOOOOOOIIIIIIIII --------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique | ENNNNNNNEMMMMMMI ENNNNNNNNNNEMMMMMI
b2g Seigneur iconique | Jveux zetre à la place des fatou devant Kaaris
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:26:44 ![]()
|
Shetan- | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=150
|
b2g Seigneur iconique | On dirait Diallo en blanc. --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
take it or leave it |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=JemQUhVc90c
--------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique | Sundess - Ana Lik (appuyer sur play)
dobeliou | Eh bah putain le dernier eminem... Ok y'a plusieurs morceaux insuportables formatés NRJ / MTV / Jte met une connasse au refrain et je chante/chiale mais l'album fait 2h45, et c'est des exceptions... Un comeback pareil pour un mec de son âge qui était déjà bien tombé dans le commercial insipide ca donnerait presque un peu d'espoir pour Rohff et Booba ou snoop dog de sortir de leur immonde tarlouserie musicale arc en ciel autotunée dans laquelle ils ont sombrés... enfin sauf pour Rohff et Booba, qui sont Francais et ont déjà vendus/chialés leur âme au diable... Pour les haters qui ont jamais aimé et l'armée de gens aux goûts de chiotte qui rôdent, passez votre chemin par contre. edit: et pour ceux qui chialent "bouh rap de blanc", "bouh il innove pas" j'aimerais rapeller que ce qu'ils apellent rap de blanc c'est : Message édité par dobeliou le 07-11-2013 à 20:18:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popinouse |
massanu | Faux tout les albums de Eminem sont des tueries de ce genre.
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
popinouse |
Massanu ce bounty |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dobeliou |
Plutot brin clair... On pourrait dire blanc foncé... Enfin y'a eu du soleil ces derniers faut dire donc jsais pas trop, c'est pas très clair. En tout cas les meilleurs rappeurs sont noirs, et les meilleurs rappeurs francais sont marrons.
Non par contre... celui la est au dessus (des derniers)
Message édité par dobeliou le 07-11-2013 à 20:29:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est bon les Eminem fan, on a compris.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |