| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
Message édité par b2g le 04-11-2013 à 11:28:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:26:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | parfait, les casseurs flowters et booba la meme journée...
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
khariboo | je préfère celle ci |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:35:54 ![]()
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Pas un grand grand fan de Orelsan mais les Rap énervés comme ça c'est bien marrant ahah
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:59:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
Le General | FRANCOIS NIQUE TA REUMZER --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Haha lourd le nouveau zbouba Que jme trémousse dessus putzain --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.youtube.com/watch?v=TM1VMcKnpFU --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | Syndrome Turfu : dans 3 semaines et après 25 réécoutes, tu kifferas le son. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Si en plus il en fait un clip mongol, classique direct. --------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique | ouuuuuuuu
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 04-11-2013 à 18:05:21 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | "Je fais pipi caca"
|
Azrail Ce site existe encore ? | ac milan 2.0 http://www.youtube.com/watch?v=M6tIxpH9a1c Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-11-2013 à 18:18:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
euphorbe |
|
sasuke87 | T'as vu la vidéo ac milan 2.0? J'sais pas ce que Rohff a dans la tête mais il devrait plutôt se contenter de faire du rap de merde au lieu de se ridiculiser comme ça... Putain j'ai mal pour lui. |
euphorbe | ouais |
b2g Seigneur iconique | Rohffy Story Message édité par b2g le 04-11-2013 à 19:17:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kriloner cold-hearted bastard | rohff 25k vues
ginjou Enjoy Everything |
Sinon, le nouveau booba, instru sympa, mais j'ai vraiment l'impression que ça a encore moins de sens que Boulbi les lyrics de ce son Pour ce qui est de ROHFF, dîtes moi qu'il est pas sérieux? Entre le son "2.0" qui fait pitié et sa vidéo milan A.C. qui fait très Message édité par ginjou le 04-11-2013 à 23:54:33 |
sasuke87 | Sinon moi j'aime bien le dernier Booba Message édité par sasuke87 le 05-11-2013 à 00:03:43 |
Le General | J'ai tout regardé jusqu'à la dernière seconde, et c'est quoi le projet au juste ? --------------- Zbeub zbeub. |
ikta | |
popinouse |
Double Poney j'ai kiffé à la première écoute, et j'ai lâché une flaque avec le premier vizsionnage du clip comme un biatche devant une paire de Louboutins. Et je kiffe toujours. Message édité par popinouse le 05-11-2013 à 08:35:29 |
kriloner cold-hearted bastard | MMLP2 alors?
b2g Seigneur iconique | Solaar - Armand est mort
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Le General |
simouu equipe serpentard | Balotelli aime le dernier Drake comme tout le monde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |