| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 00:01:05 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | White is good sometimes
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=63uy48m8YbU SI JE LEUR ECLATE LE FION ????! OUI JE LES DEFONCE C'EST TA QUESTION ???
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 30-10-2013 à 20:39:46 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | kaaris l'interview de mouloud achour (clique)
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Oublie les showcases de Booba Tellement envie de jeter des grosses caillasses au mec en blanc à 8:24 Message édité par b2g le 31-10-2013 à 17:04:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Omar Souleyman - Full album --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:56:01 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca manque un peu de gif de Kaaris ici, vous me décevez un peu |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | qui veut écouter le meilleur couplet de roh2f???? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?featu [...] AG-0#t=169
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | L'AMOUR M'A REFOULÉ DEPUIS LE JOUR DE MA NAISSANCE Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 01-11-2013 à 15:16:38 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Le General | Vrai.
|
sasuke87 | On continue avec Ideal J
|
b2g Seigneur iconique | Vous connaissez des artistes similaires à Omar S. ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse |
Seriously ? |
Azrail Ce site existe encore ? | booba-le-clash-relance-rohff-souhaite-contrer-la-sortie-de-parlons-peu
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b2g Seigneur iconique | Clip de singes
Ravanello | Y'en a qui ont ecouté le projet Jamais 203 de Mokless, Guizmo et Despo Rutti?
|
simon123 | ça à l'aire a chier j'ai pas eu le courage d'écouter |
Uchinaa |
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.youtube.com/watch?v=3cx [...] e=youtu.be
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 | C'est qui ce gars? Il fait parti du 92i? Il rappe bien en anglais en tout cas! |
b2g Seigneur iconique |
Conaco Hasta Simpre | Vic Mensa - Time Is Money |
Conaco Hasta Simpre | Kevin Gates - IDGAF
|
Conaco Hasta Simpre | Rien N'Est Garanti - Le Rat Luciano |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comment je kiffe Action Bronson: http://www.youtube.com/watch?v=n8APYF0kkas --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique | Ouais.
b2g Seigneur iconique | Kid Tsunami Feat. Sean Price -Bang Exclusive --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Sean Price ft. Killah Priest of Wu Tang "Rumblestick"
Message édité par b2g le 03-11-2013 à 19:28:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Prodigy & Sean Price
BanditFlo | https://www.facebook.com/OfficielRo [...] 9750030656
|
khariboo | Nouveau Booba ! |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 04-11-2013 à 11:28:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |