| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 08:13:00 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Rohff blédard --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
b2g Seigneur iconique | ça fait zizir aux miens on m'serre la main en m'disant bhsartek wallah bien --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Brut de Fabergé pour ceux qui sont moins fortunés. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | le plus fou dans ce morceau étant le "hou hou, ha ha" --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | J'la ramène chez oim en Mercedes 450SL décapotée --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | tu peux r'marcher la tête haute, préviens tes apôtres --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:38:21 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | j'vais t'faire super mal ah ouais j'vais t'arracher les ongles --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
disgrace | Gucci Mane - Pistol In The Party Ain't no 1 on 1 nigga, he swing I hit you C-C-C-C-C-C-C 4 Message édité par disgrace le 09-09-2013 à 16:47:37 |
disgrace | http://www.youtube.com/watch?v=URrp9JKTwoE
Message édité par disgrace le 09-09-2013 à 16:50:49 |
popinouse |
Tu me donnes envie d'écouter cette came et d'homosexualiser lvl ninja. J'écoute ce soir, si c'est la soupe habituelle de RnB de mes couilles, ça va saigner |
Lucien Tallomel |
cyd125 Lord Cordovan | French Montana - If I Die
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | I CAN'T SELL THESE DRUGS NO MOOoooOOOOoooOOOoooOOORE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
skaine |
|
sdedededex |
|
b2g Seigneur iconique | la scène dans la tempête de fausse neige sur le gamos, appel au meurtre Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-09-2013 à 09:28:35 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sdedededex | dans mon rattrapage du rap cainri en cours jviens de chopper le TM103 hustlerz ambitions de young jeezy, le niveau lô |
b2g Seigneur iconique | Quelqu'un connait Young Dolph? Assez mongol
Message édité par b2g le 10-09-2013 à 11:31:06 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez fumé, Started from the Bottom déboite. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | L'genre de ballon humain. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | French Montana, le mec ne rappe pas, juste il PARLE. --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le beat et l'flow de Drake.
sdedededex |
popinouse |
Mais tellement. Et la façon tellement pétée de se dandiner comme un gary |
popinouse | Tas de fzdp c'est de la merde en branche le son de Drake. Les homos demandent à redevenir hétéros par centaines depuis cette bouse Je ne vous remercie pas. |
b2g Seigneur iconique | J'arrive avec du son souleymanien futuriste, vous allez vous calmer --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Les HANCHES d'Iggy Azalea --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
b2g Seigneur iconique | je fais le geste de mélanger la pate à crèpes sur bitch shake dat ass on my d$$$ de Lil'B là, c'est fou Message édité par b2g le 10-09-2013 à 13:59:44 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
popinouse | Les move juifs de Drake sont définitivement les pires du rap game. |
popinouse | Je les regarde en boucle, complètement hypnotisé par les monkey moves. |
m-ar |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle s'est fait écarter les fesses par tous mes négros du milieu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |