| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:23:39 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | SWAG
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 | Vous me tuez les mecs |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 06-09-2013 à 23:44:55 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
popinouse |
sasuke87 |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 10:37:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bon je crois qu'il est temps de --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Determine --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
Le General | Jsuis addict mais d'une force à la dzerniere merde qu'a pondu Drake. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | I got my eyyyeeessss onn yuuuuuuuuu You're everything that i seeeeeee --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Just hold ooonnnnnn and going hommmmeeeeeeee Nannanaaannnaaannnnaaannnnaaan
--------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
Le General | Complètement. --------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-09-2013 à 18:47:46 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
popinouse |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | qu'est ce que c'était bon cette 666eme marche http://www.youtube.com/watch?v=Ejn49y8UkYo Message édité par djlemon le 08-09-2013 à 10:27:28 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
sdedededex |
|
b2g Seigneur iconique | OROSKO RARICIM CLASHER PAR LE 77 Message édité par b2g le 08-09-2013 à 16:59:42 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Orosko fait pas ses clips à Miami
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce topic est au dessus de TOUT. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait tous ces gros plans dégueux sur les chicots moisi de Black Barbie, les boutons purrulents de la première des Orties et la machoire carrée de la dernière meuf par contre le couplet d'AlK et son espèce de bonnet de bain est toujours aussi kiffant Message édité par djlemon le 08-09-2013 à 17:49:48 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique | Aucune meuf n'est bien dans ce clip kho --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sdedededex | les meufs dans le rap grand sujet. fin bon je sais pas pourquoi ça m'a rappelé le baby de booba feat nessbeal http://www.youtube.com/watch?v=Fpv0UKl0jkk le combo filmé au formule 1 avec deux meufs du périph + une scène à la piscine municipale de beaux souvenirs Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 08-09-2013 à 21:52:29 |
make install |
|
b2g Seigneur iconique | La modération qui bute mon post sans raison --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Modération | Posté le 08-09-2013 à 23:33:59 ![]()
|
b2g Seigneur iconique | Pardon pardon, shoukran pour ton indulgence Message édité par b2g le 08-09-2013 à 23:44:28 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | 72 vierges au paradis pour Modération, au minimum --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |