| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Elle s'est fait écarter les fesses par tous mes négros du milieu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Eminem - Berzerk
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b2g Seigneur iconique | caca --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | caca --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Carton Rose
Spaune Cordialement |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.youtube.com/watch?v=iyuow9IryMw
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:56:59 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Sazamizy est vraiment marrant, c'est un bon gars
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
skaine |
non Message édité par skaine le 11-09-2013 à 10:50:07 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
Le General |
Chips. --------------- Zbeub zbeub. |
disgrace | Caillera for life |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | bafana bafana remix, à l'époque de ce son je cruisais en Alfa 147 150ch
b2g Seigneur iconique | JANTES NOIRES, CUIR NOIR, VITRES NOIRES TU SAIS QUI C'EST $$$$ --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | j'aime bien Rohff sur ce son, vrai rap
c_nechal de bethlehem |
Putain on vieilli... --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sdedededex | t'écoute pas TDSI dans ton gamos en poussant la sono à fond ?
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bout That Life - Rick Ross, French Montana, Meek Mill, Diddy
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'genre de meuf qui veut s'émanciper, qui rêve à ca, siphonner le manche des voyous pour acquérir un peu de street cred http://www.youtube.com/watch?v=My2FRPA3Gf8 Viens voir papa Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-09-2013 à 10:04:07 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
skaine |
|
make install |
|
skaine |
|
make install | Allez, pour ne pas seulement critiquer, un long morceau d'anthologie du rap français :
|
cyd125 Lord Cordovan | CEUX QUI NE PARLENT PAS
b2g Seigneur iconique | Boo Rossini - 100 Ft. Yo Gotti, 2 Chainz, Billy Blue (Official Video)
Le General | RIEN NA LA TELE §§§ |
Le General | RIEN NA LA TELE §§§ |
Le General | RETENEZ MOI JVAIS CASSER MA TELE §§§ |
make install | Keny Arkana - Style libre
|
b2g Seigneur iconique | wesh morray --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Lucien Tallomel |
kriloner cold-hearted bastard | best cover ever --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |