| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : Message édité par Le General le 05-09-2013 à 08:35:08 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 08:34:40 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=XVPqk94T2go
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
sasuke87 | La son est lourd!!!! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
simon123 | Tonton Marcel X Soral X Morsay
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | OUAIS NHAR SHEITAAAAAANNNN --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-09-2013 à 09:08:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
euphorbe | Just Blaze & Baauer Higher (feat. Jay Z) Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 06-09-2013 à 09:35:06 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:34:52 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | Téma
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | Quand j'le regarde j'ai envie de lui commander un kebab salade tomates oignons. |
cyd125 Lord Cordovan | Tu m'as donné la dalle là. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | À l'époque dans le 9ème y avait un pita dinde de puta madre Contrôle sanitaire les années bissextiles. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
balou182 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sniper21 | C'est dispo mes negros Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 06-09-2013 à 17:47:13 --------------- "Mon FeedBack" |
djlemon @LemonMBA |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | JE LEUR BOUFFE LA SCHNECK POUR MARDI GRAS |
kratos77 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Trop mou. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Le refrain ultra gay surtout |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | avec ce genre de son il a un nouveau public --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | Lil Debbie - BAKE A CAKE - Official Video
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Kaaris nouveau
Message édité par b2g le 06-09-2013 à 18:59:59 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | "On peut pas en vouloir aux illuminatis"
b2g Seigneur iconique | soral, rap musique, LE rap musique --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | Et le gamin avec la cagoule qui flâne au milieu, normal.
b2g Seigneur iconique |
"on essaye de me mettre des batons sur les roues" "on a lu son livre malgré qu'on a des difficultés de lecture" "ya des bons juifs et ya des mauvaus juifs" Closez le tzopic svp. Message édité par b2g le 06-09-2013 à 19:15:36 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | [Intermède Lil B]
cyd125 Lord Cordovan | TOUCHDOWN TOUCHDOWN I THINK I'M JERRY RICE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |