| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 18:43:49 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | J'écoute Omar Souleyman là --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse |
b2g Seigneur iconique | Un BROC --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Le General |
c_nechal de bethlehem | [img][/img]
Message édité par c_nechal le 02-09-2013 à 23:23:04 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
disgrace | mdr une meuf ferait pas sa dvt un poster de rohff xD
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Modération | Posté le 03-09-2013 à 11:54:37 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:54:37 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
kratos77 |
J'allais le poster.. Comment c'est tout naze
Message édité par kratos77 le 03-09-2013 à 13:11:49 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-09-2013 à 14:18:06 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | Slaughterhouse - Hammer Dance
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - C'est la vie Feat 2 Chainz: http://www.youtube.com/watch?v=wvLv_Pem0BA
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | SHE GOT A BIG BOOTY §§§ |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | I BUY YOU SO MANY PURSES, YOU'LL BE A BAG LADY Message édité par Nicomario le 03-09-2013 à 20:28:37 |
cyd125 Lord Cordovan | Drake - Comeback Season
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
disgrace | Un peu de rap pour le topic
|
cyd125 Lord Cordovan | Space Art - Watch It
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=iltL1PfGBic
|
b2g Seigneur iconique | Interview de Niro
Message édité par b2g le 04-09-2013 à 17:57:09 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Caravan - L'auberge du Sanglier
Message édité par cyd125 le 04-09-2013 à 18:12:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | ouate de phoque --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 04-09-2013 à 18:39:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | calmement en se remémorant chaque instant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | je peux plus poster d'images --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
simouu equipe serpentard | L'avenir de l'Afrique sisi
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan | Le clip tabasse sévère, ahahah --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | On peut clore le topic après ça --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
buttfuckers | après ça http://www.youtube.com/watch?v=cFxJr1EuHxc
|
swoosh2002 | The Underachievers - The Mahdi
|
balou182 | http://www.youtube.com/watch?v=05VJsitnYik
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 00:32:15 ![]()
|
simon123 | Vas Niker ta mère c'est la fête des mères |
popinouse | La valise marocaine soulevée comme un sac rempli de polystyrène |
Le General | Ce clip en qualité 3gp qu'on faisait tourner en 2003 via infrarouge Message édité par Le General le 05-09-2013 à 08:35:08 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |