| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Ckro | Reprise du message précédent :
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 14:44:58 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Blitz the Ambassador ft.Rob Murat - Breathe
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 14:58:45 ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre | CTE YG Feat Young Jeezy & Rich Homie Quan - My Nigga
|
Ckro |
Message cité 1 fois Message édité par Ckro le 15-08-2013 à 17:09:03 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
simon123 |
Message édité par simon123 le 15-08-2013 à 19:40:04 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 21:42:46 ![]() |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 21:42:46 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Y a qu'assis au fond d'une mosquée que jpeux trouver le calme --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-08-2013 à 21:57:51 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 21:57:05 ![]() EVERYDAY I'M HUSLIN EVERYDAY I'M HUSLIN BÉDEUZOOO... A MIAMI BIATCH EVERYDAY I'M HUSLIN QUI VEUT TESTER NEGRO LES HAUTS DE SEINE C MON RESEAU BENTLEY NOIRE JANTES EN 22 C BÉDEUZOOOOOOO LE DRAPEAU DU SENEGAL COMME TALISMAN G LES COUILLES PLEINES DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 21:59:59 |
b2g Seigneur iconique | Je suis à fond dans ce rap féminin depuis que j'ai découvert "Cayene" (voir plus haut), je vous fais donc découvrir une autre "artiste" que j'apprécie particulièrement (parlez-en autour de vous) Salem http://www.youtube.com/watch?v=i27mgg85Yiw Message édité par b2g le 16-08-2013 à 13:45:56 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | http://www.youtube.com/watch?v=TjV1TLR-0E4
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Ckro | La trouvaille --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | On continue avec "Tahar - La viriti" Kirko Bangz remballe, ton règne touche à sa fin Message cité 2 fois Message édité par b2g le 16-08-2013 à 13:50:16 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
u so mad bro --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ckro |
Message édité par Ckro le 16-08-2013 à 14:08:24 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
b2g Seigneur iconique |
make install |
|
make install | Retour de Loréa en 2013 ?! |
b2g Seigneur iconique | Que Sarah Lilia pour les vrais --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
make install |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 16-08-2013 à 16:09:57 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | TOUT A COMMENCE A L'AEROPORT, ON AVAIT NOS BILLETS DIRECTION HAWAII --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre | Masta Ace - Good Ol' Love |
b2g Seigneur iconique |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 12:36:12 ![]() Morsay freestyle avec un frero de Montreal au Canada http://www.youtube.com/watch?v=dLF [...] e=youtu.be Morsay freestyle avec le frero Farel en direct de Perpignan http://www.youtube.com/watch?v=9ag [...] e=youtu.be Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 12:37:32 |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sasha2012 Hé mon jeune |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 18-08-2013 à 21:06:50 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |