| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:08:34 ![]() ![]() |
make install |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
poupie |
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 19-08-2013 à 09:39:59 |
Spaune Cordialement |
le topic FN c'est à coté Message édité par Spaune le 19-08-2013 à 09:49:12 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Kourtrajme | Concert de Snopp Dogg à Colmar, du lourd même si 1H de show, c'est lèg'...
Message édité par Kourtrajme le 19-08-2013 à 16:17:41 --------------- Westside |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 19-08-2013 à 15:12:09 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Pareil je revais à ce clip depuis des semaines lô ! Fusils, crack, sexe, drogue, extorsion
Message édité par Sasha2011 le 19-08-2013 à 17:32:27 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Colmar ? C'est où Colmar ? Azy j'y vais ap. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
euphorbe | t'es un enfant |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 00:11:28 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=UzIYSbGTcNU
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | eklips réconcilie rohff et b2o le temps d'une track --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sasuke87 | Ce topic n'est plus en première page? Il n'est plus dans la catégorie musique?
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 20-08-2013 à 01:24:29 |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 20-08-2013 à 01:37:46 |
sasuke87 | Du coup vu que très peu de gens peuvent lire ce qu'on dit, on peut se lâcher à fond? |
2L4T4N Temporarily Insane |
Sasha2012 Hé mon jeune | Nibiru approche |
simon123 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | B2oba / Rohff - La Réconciliation
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:56:36 ![]()
arretez de débarquer
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Rafale de kalash depuis le scooter
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | cocktail molotov dans la tronche du videur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Conaco Hasta Simpre | Action Bronson - Pouches of Tuna ft. Roc Marciano |
Conaco Hasta Simpre |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross - Lambos (Ft. Trina, Yo Gotti, & Gunplay) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 | En ce moment c'est la mode d'être un hustler |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
"Bel emballage sans le contenu", mais je l'ai pas trouvé en entier sur youtube...là y'as juste les 15 premières secondes : www.youtube.com/watch?v=h9gh13ImNkk
Message édité par Sasha2011 le 21-08-2013 à 10:09:16 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Conaco Hasta Simpre | Waka Flocka Flame - Where It At
|
Conaco Hasta Simpre | Capital STEEZ - Dead Prez |
cyd125 Lord Cordovan | De retour à Paname, j'me met direct du rozay sur la platine Des mois que j'attendais ce moment Les... Les BASSES lô + lyrics de haute gamme DEEZ NIGGAS WON'T HOLD ME BACK
DEEZ HOES WON'T HOLD ME BACK NOOOOO
DEEZ NIGGAS WON'T HOLD ME BACK
PUSSY ASS NIGGAS
PUSSY HO
DEEZ NIGGAS WON'T HOLD ME BACK
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 21-08-2013 à 12:48:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | cyd qui voulait rentrer à paris uniquement pour mettre son post hdg --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Conaco Hasta Simpre | Domo Genesis - Table Tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |