| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 12:24:07 ![]() ![]() |
simon123 | Pourquoi le topic n'est plus dans la catégorie musique ? Perdu quelques pars dans le continuum espace temps.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | La façon que je pensais que la modération avait détruit ce fil --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
m-ar | Si vous etes prets a assumer ces basses, allez y |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 10-08-2013 à 18:34:48 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 10-08-2013 à 18:40:45 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
b2g Seigneur iconique | je retourne la rousse --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
LeGuideDuBledard | http://www.youtube.com/watch?v=EbD1z3OqvZE wtf Message édité par LeGuideDuBledard le 11-08-2013 à 01:14:41 --------------- la daronne est à l’abri |
simouu equipe serpentard | Il est chez Def Jam --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 08:49:14 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Mon Dieu... --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
simon123 | et bien |
simon123 | Mais quand le gros rick ross nome une chanson Mc Hammer c'est par rappeur au mec de Can't touch this ? sérieusement ? |
Spaune Cordialement | Travis Barker - Carry It ft. RZA, Raekwon, Tom Morello
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Le dernier son de l'artiste le plus censuré d'HFR :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | Audio Two - Top Billin'
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Merguezino | 50 Cent - In Da Club (Woody's Produce Remix) http://www.youtube.com/watch?v=SkF [...] YlwUPQ0PKJ Pas sur que ça soit déja passé ça (le reste de la chaîne youtube vaut le coup également) Message édité par Merguezino le 13-08-2013 à 19:47:15 |
simon123 | Une interview vraiment cool sur l’émergence du phénoméne Asap rocky
|
Spaune Cordialement | Voilà, pluzin, ce mec est une imposture |
simon123 | Je suis persuadé qu'il parle de death grips perso là |
Spaune Cordialement | Mais ça s'applique bien à ASAP. Une fois la découverte passée, c'est juste chiant. Et le mec a un boulard énorme
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-08-2013 à 12:48:47 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Kendrick Lamar a laché une bombe atomique sur tous ses jeunes "rivaux" du rap Game.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 | C'est gentillet quand même |
simon123 |
|
Spaune Cordialement | C'pas non plus le clash du siècle... Rien à voir avec Fouini vs. Boulbi |
cyd125 Lord Cordovan | SALE TEURRPOIN !!! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ckro | Tech N9ne - Fragile (feat. Kendrick Lamar, ¡MAYDAY! & Kendall Morgan)
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
cyd125 Lord Cordovan | HELLOOOOOOOOOO C'EST BÉDEUZOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
cyd125 Lord Cordovan | JE RENTRE DE LA STREET, JE NE SUIS JAMAIS RENTRÉ DU BOULOT --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ckro | Just Blaze & Baauer feat. JAY Z - Higher
Message édité par Ckro le 14-08-2013 à 16:38:12 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je trouve plus le topic en page 1... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
khariboo | Je vends une place pour le concert d'Eminem au stade de France le 22 août !
|
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 12:47:09 ![]() De retour. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
haha putain enfin j'etais ban et je me disais "ils vont meme pas en parler ces fdp tellement ils ont la haine sur kendrick" mais le gars vient de poser le couplet des 10 dernières année edit : et c'est pas du tout un clash c'est juste qu'il dit qu'il a la dalle Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-08-2013 à 13:01:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ckro |
Il passera ptet son dernier titre avec Skylar Grey : http://www.youtube.com/watch?v=w_Oy2byEs1Y Un peu lourd les bruitages Edit : version de bien meilleure qualité : https://soundcloud.com/shadyrecords Message cité 1 fois Message édité par Ckro le 15-08-2013 à 14:24:41 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Conaco Hasta Simpre |
|
Ckro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |