| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:29:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Uchinaa |
Nyymi Virhe ! |
|
khariboo |
make install |
|
disgrace |
|
make install | Allez, consommez http://www.youtube.com/watch?v=Si7t0y3XBjo
|
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Uchinaa le 08-08-2013 à 10:37:20 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 09-08-2013 à 08:48:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:51:09 ![]() ![]() |
disgrace |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les choses se passent --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sasuke87 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 08-08-2013 à 14:30:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nyymi Virhe ! |
|
Erolson |
|
Conaco Hasta Simpre |
Nyymi Virhe ! |
|
sasuke87 | Disiz - Transe lucide: http://www.youtube.com/watch?v=4geoGjE8ZV0
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 08-08-2013 à 23:21:29 |
cyd125 Lord Cordovan | I WONDA WHYYY --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 08-08-2013 à 23:56:17 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sasuke87 | L'ambiance de ce son quand l'instru démarre |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ler0isinge | Bonjour !
|
simon123 | Ce truc |
simon123 | Woooo |
b2g Seigneur iconique |
dobeliou | Allé, un peu de rap de biatch, c'est comme du booba, avec un peu plus de testosterone, et beaucoup de flow --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Lord Cordovan | Comme Lil B lô. La tête baissée, les coudes remontés. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem |
Fils commence je redecouvre l'album de Français Montagne! Pop that ....la mongolance en perfusion 8 fois d'affiler... --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | Exerk says
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | Miguel Campbell - Flight School
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross qui performe avec un live band
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 | Isaac Hayes du futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |